Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Haunted House stockage démonté

The Prisoner

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et à tous
Je vais prendre livraison prochainement de mon Haunted House.
Par contre , une fois chez moi , je ne pourrai pas le remonter et le brancher tout de suite pour cause de travaux non terminés.
N'y a t'il pas de problèmes à le laisser stocker non assemblé durant 2 mois ?
Y a t'il une précaution particuliere au niveau de la carte et de sa pile ? ( mémoire quelconque ... )
Lors de la remise en marche , y a t'il quelque chose de particulier a faire ?
Merci d'avance pour vos conseils .

ikoo

Personellement, s'il est fonctionnel à 100% ,je ne vois pas pourquoi il ne démarrerait pas au bot de 2 mois, à part peut être un contact ou deux à régler, et encore s'il est stocké "au chaud" dans un intérieur. J'en ai un qui dort depuis un bon mois dans mon salon,je ne m'en fais pas pour lui. S'il y a un condo à la place des piles ,je crois qu'il serait bon de le mettre en route disons une demi-heure au bout d'un mois. D'autres viendront surement confirmer cela ;)

Pour le condo, je faisais allusion à la mémoire (scores...). Il n'est pas auto-alimenté contrairement aux piles.

Walter_Sobchak a dit:
S'il y a un condo à la place des piles ,je crois qu'il serait bon de le mettre en route disons une demi-heure au bout d'un mois. D'autres viendront surement confirmer cela ;)
C'est quand même con les condos pour ca, quand on sait qu'une pile lithium dure 5 à 10 ans :p

Couin a dit:
Walter_Sobchak a dit:
S'il y a un condo à la place des piles ,je crois qu'il serait bon de le mettre en route disons une demi-heure au bout d'un mois. D'autres viendront surement confirmer cela ;)
C'est quand même con les condos pour ca, quand on sait qu'une pile lithium dure 5 à 10 ans :p
Tout en effet vivi Sur les sys 3,les piles au lithium tournent encore super bien après plus de vingt ans ! Le condo ça évite juste d'avoir à changer la pile, mais si tu laisse dormir ton flip, bye bye les high scores !

bonjour en meme temps si tu vien de l'acheter tu t'en fout des high score ( c'est pas les tiens).
si c'est pour sauvegarder des reglages, je suis d'accord.

Le condo est une merde à ce niveau là

Vive la pile au Lithium

Couin t'y es pas ... Les premiers sys3... 1992 on dira... plus de 20 ans ce jour et cela dure dure dure .... ;)

Sans soucis pour stocker ton jeu
Respecte juste le fait qu'il soit pas dans l'humidité

La perche était trop belle couin, moi aussi j'aime pas les condos de plus pour un novice il n'est pas évident de remettre tout en ordre quand les réglages sont partis en vacances.

Merci à tous pour vos conseils , je suis rassuré ( surtout pour la pile ).
" bonjour chez vous " !

Retour
Haut Bas