Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Haunted House ne démarre plus

Non de Non. Quel est le punk à chien qui t'a fais cela!!!
Bon courage en tout cas. tous à refaire, mais avec du courage ne t’inquiète pas tu vas bien y arriver !!
 
En plus ce jeu mérite vraiment !
 
Bonjour
Juste pour info ai eu David au tel et il va voir ce qu'il peut faire.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
En attendant prenez bien soin de vous et encore merci à vous tous. m_cim_ci

Flo
 
OUi on verra
En tous cas j'ai vu ce qui avait été fait avant ou la la la la cela peut faire peur !
 
Bien la carte est refaite au passage ...(car tu n'as pas du lire tes mails)

Sacré travail j'ai du tout refaire ....
Alors l'auteur du travail, Rue Santa Barbara .......... pfouu là là c'est une série d'horreur .. Pas du tout la PASSION du PINBALL, mais la PASSION du Destroyball ....
Pffff

Soit on verra quand elle sera dans le jeu de nouveau ;) tu pourras mettre les photos sans effrayer maintenant :p

Au fait n'oublie pas mes recommandations .... Deux CI afficheurs étaient HS aussi, donc bien revoir les masses, et ou les afficheurs
Et dis moi si tu avais des soucis dans le genre que les joueurs 1 - 2 d'allumés, pas de crédits, pas de joueurs 3-4 et pas d'afficheur bonus (plateau)
 
Bien la carte est refaite au passage ...(car tu n'as pas du lire tes mails)

Sacré travail j'ai du tout refaire ....
Alors l'auteur du travail, Rue Santa Barbara .......... pfouu là là c'est une série d'horreur .. Pas du tout la PASSION du PINBALL, mais la PASSION du Destroyball ....
Pffff

Soit on verra quand elle sera dans le jeu de nouveau ;) tu pourras mettre les photos sans effrayer maintenant :p

Au fait n'oublie pas mes recommandations .... Deux CI afficheurs étaient HS aussi, donc bien revoir les masses, et ou les afficheurs
Et dis moi si tu avais des soucis dans le genre que les joueurs 1 - 2 d'allumés, pas de crédits, pas de joueurs 3-4 et pas d'afficheur bonus (plateau)
Bonjour,

Oui le déconfinement a été un peu chaud et travaillant de nuit j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain et il est vrai que j'ai un peu zappé mes mails....
Quoi qu'il en soit un grand grand merci pour le taf réalisé.
Bon vais devoir faire quelques vérifications avant de la remettre en place car je ne voudrais pas faire de bêtises... Me faudra quelques pièces je pense.
Mille merci et on se tient au courant.
 
Tu pourras poser les questions sur le fofo
En tous cas le sujet là est clos ;)
Autre questions a venir, autre discussion à créer :p

Tu pourras faire photo de la carte après pour montrer la différence :)
 
Retour
Haut Bas