Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

haunted house multibilles, vous connaissez?

haunted house

Membres
Membre FF
Voilà, je surfais sur le net et j'ai telechargé un Titi qui explique comment transformer son HH en multibilles....
Connaissez-vous cette modification de 1992 qd même !:) qui consiste a monter un rack multi a la place du mono en ajoutant d'autres contacteurs a droites et a gauche (en simplifiant)... le système prototype utilise que des composant origine gottlieb d'époque. Sauf une nouvelle cou et une carte parlante
 
Bonjour,

Oui bien sur on connait, c'est une modif faite par notre ami P. Veuillez relire dument la charte, merci. Tu trouveras tout le nécessaire en tapant une recherche du mot Flippp sur le net, avec les schémas, les cartes en vente et tout et tout.

Après le seul truc que je reproche et j'espère que ce sera modifié (avant de faire la modif sur le mien) c'est des règles de capture trop simples. Directement tu bloques tes billes dans les trous du bas puis du haut avant de déclencher le multibille. Pour moi, il faudrait rajouter la possibilité de faire des séquences de cibles par exemple avant de déclencher une capture.

Enfin quand même, un grand bravo au génial et ami concepteur, au moins ça a le mérite d'exister, et ce flip le vaut bien...

A + flippp
 
Ds son descriptif, il explique qu'il est possible de faire une combinaison pour déclencher le multi.
ça a l'air bien sympa:)
 
j'y ai joué et je dois dire que je préfère en original monobille

la raison:

Et bien, comme sur le Black Hole où lorsqu'on n'a pas réussi à jouer en multibille après avoir bloqué la bille en haut à gauche plateau supérieur, le bille est éjectée lors de la perte de bille et pendant ce temps, le jeu est bloqué jusqu'à ce que au moins 2 billes soient détectées sous l'apron

sur le HH, ce 'nettoyage' se fait sur la plateau inférieur, pour remonter la bille en haut etc

cela dure 2 éternités au moins......

:lol::lol:

enfin, moi - j'ai horreur des temps d'attente interminables entre 2 billes (sauf si décompte de bonus énorme)
 
Bonjour,
Peux tu envoyer le lien de la modif de 1992 ?
Celle de Pascal Veuillez relire dument la charte, merci est beaucoup plus récente !
 
Retour
Haut Bas