Je viens de voir aussi que la bobine n'est pas une GTB mais une Williams AE 23 800 !!!
OUffff il faut mettre la bonne, cela explique pourquoi ton tube est échancré au bout a force de mauvaise frappes de la bille
Donc là on avance, on a trouvé le soucis de ressort trouvé et pourquoi le tube est abîmé en bas
Le bloc alimentation le condensateur de 6.800 µF à été remplacé par un d'une carte solenoid driver de Bally
mais bon cela n'est pas bien grâve tant que ce dernier est pas gonflé. A suivre simplement de visu, si un jour il a une bobosse genre verrue au centre sur la zone orange, il faudra de suite le changer sans attendre.
J'aimerai bien avoir un gros plan de la carte régulation en haut à gauche dans le fronton
Elle me semble en défaut, à vérifier
Pour le soucis de contact, et autre, je souhaite voir les bobines de plus près car certaines me semblent fondues en partie, surtout noircies !!
A suivre car là je ne vois pas du tout les contacts de plateau (impossible vu les photos)