Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Haunted house démare pas

ladyluck91

Membres
Membre FF
bonjour, j'essaie de démarrer un HH au départ le F4 sautait dès la mise sous tention j'ai changé les ponts de diodes 38 et 24 V + Condo de caisse depuis le F4 tient .

À la mise sous tention , tout l'éclairage fonctionne, les relais s'agitent, les quatre afficheurs nickel, un petit peu de son, et un zéro apparaît brièvement dans l'afficheur crédit, puis il s'éteint il reste l'éclairage et les quatre afficheurs , peu pas rentrer de partie, ni entrer en test.

J'ai un doute sur la tention du pont en 24 V quand je teste j'ai 36V , j'ai mis une ampoule en 24 V pour le charger et la j'ai 25 V quand je retire l'ampoule il revient à 36 V

voilà si vous avez une idèe pour me faire avancer merci Lionel
 
CPU plantée certainement

Mais avant il faudrait que tu sois sur de ton +5V

Débranche toutes les cartes, sauf alimentation et carte CPU (aucun connecteurs, que les switch de porte) et afficheurs

Vois si cela fait pareil
 
Bjr David , j'ai bien le 5V et le reste des tentions, pour le pont de diode je pense c'est normal vu que tu ne relève pas sur ce sujet (il doit charger à la mise sous tentions des bobines)
j'essais sans les connecteurs et je te dis quoi..


merci A + Lionel
 
OUi c'est normal sur un GTB

Car à contrario de Bally il n'y a pas de résistances de charge, ce qui fait que cette mesure peut être dite "fausse" car à vide totalement

Une fois j'ai pu relever 220 V , si si, véridique, lors d'un salon sur un bloc de Black Hole ...
Une fois les résistances de mise ou une lampe dessus, tout était correct ;)

Ne pas oublier que l'on a une tolérance dans tous les cas de +-10 % suivant la charge ou la tension secteur
 
Retour
Haut Bas