Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Reportage Hasselt Septembre 2003

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Salon de Hasselt, Belgique , le 07 Septembre 2003


Voila ce que je vous rapporte dans mes bagages, étant allé faire une escapade, chez nos amis Belges.

Que de place, je m’attendais a plus, comme à Malines, mais à mon regret, pas une seule carte, et des prix revus à la hausse. Sinon que du plaisir pour les yeux, surtout en voyant un revendeur de matériel de pièces de flippes , toutes neuves….

Voyez par vous-même, et regardez ce que vous avez « osez » laissé passer.

HasSep001.JPG
HasSep002.JPG

Quoi une voiture, eh oui, cela se collectionne aussi

HasSep003.JPG
HasSep004.JPG

Voici un premier aperçu des pièces neuves, New Old Stock, un peu de poussière sur certaines, mais quel plaisir de trouver sa pièce si recherchée, de même que des nouvelles, refaites, conforme aux originaux, cela valait le détour
HasSep005.JPG
HasSep006.JPG

Hum , ambiance année 60, quel beau flot de couleurs et de chromes

HasSep007.JPG
HasSep008.JPG
HasSep009.JPG

Désolé pour ce loupé, la banquette avec le distributeur de chewing-gum, mais bon je ne voulais pas vous faire louper ceci……et des beaux, vraiment beaux Juke

HasSep010.JPG

P’tite vue sur des flippers, et aussi pour faire pâlir d’entre vous il y avait 2 Harley ( flips )

HasSep011.JPG

Et aussi un Cactus Jack, Teed Of…

HasSep012.JPG
HasSep013.JPG
HasSep014.JPG

Hum, de beaux flippers, un Class of 1812, un Mariner de Bally, ainsi que sans doute un ancêtre du flippers………

HasSep015.JPG
HasSep016.JPG

Encore un lot de flippers, mais aussi je regrette un flipper complètement usé par son succès

HasSep017.JPG
HasSep018.JPG

Ou la la, il y en a qui seraient content d’avoir des Gums Balls pour leur TZ... :)

HasSep019.JPG
HasSep020.JPG

Et oui , il y avait des livres aussi, en Allemand, Anglais, et encore en Allemand, le dernier vaux le détour

HasSep021.JPG
HasSep022.JPG

Des vitres de jeu, certaines parfaites d’autres moins, y compris des Translite de reproduction

HasSep023.JPG
HasSep024.JPG

Un beau mécanique, avec des Zippers Flippers et un beau Juke aussi.

HasSep005.JPG

Forte concentration de Juke, ils doivent les aimer vraiment……..Qu’ils sont beaux

HasSep026.JPG
HasSep027.JPG

On voit de tout , de l’horloge avec un cerclage mouvant, faisant un effet de chenillard de couleur et aussi d’ancien distributeur de boisson, tient aussi un radical de Bally

HasSep028.JPG

Pour les amateurs de Jack Pot, ils auraient pu profiter de diverses pièces présentent

HasSep029.JPG

Voila, nous avons fait un tour rapide de cette exposition, afin de vous faire profiter, rendez vous d’ici peu à Sainte Ménéhould, le 25 et 26 octobre 2003, a vos agendas
Au plaisir de s’y rencontrer

© David
Sep 2003
Révision 29 Juillet 2008
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas