Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Happy Birthday Pac Man

  • Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
www.google.fr - pour 24H je pense , après ce post peut s'autodétruire toufou
 
30 ans je crois !

Sympa l'idée en tout cas, j'ai pas pu m'empêcher de jouer, j'adore Pacman ! vivi
 
Pas mal en effet, j'ai moi aussi essayer.
J'ai plutôt un faible pour Pacmania, qu'est ce que j'ai pu y jouer sur atari st, j'adorais la musique.
PAC-MANIA.jpg
 
C'était pas plutôt sur l'Amiga Pacmania? En tout cas j'y ai joué sur Amiga à l'époque, bon il était ptêtre dispo aussi sur le ST.
Sinon sur celui de Google on peut jouer à 2 en même temps avec Ms Pacman!! Il faut cliquer sur "insérer pièces"!
 
Amiga / Atari st/e/f même combat. à l'époque peu de développeur de jeux, donc il développaient en général pour les deux machines. C'est ce qui me fait sourrire quand je lisais les gueguerres parfois entre atariste et amigaïste à l'époque.

Laurent.
 
Ben j'avais les 2 aussi, y avait pas vraiment photo en matière d'accélération graphique, son etc...
Le ST était fabuleux pour faire du midi, ils avaient eu une super idée d'intégrer l'interface d'origine. Mais pour gamer, on n'évoluait pas dans la même catégorie.
 
http://www.youtube.com/watch?v=-zH_tXyBBoM
 
lolepro a dit:
Amiga / Atari st/e/f même combat. à l'époque peu de développeur de jeux, donc il développaient en général pour les deux machines. C'est ce qui me fait sourrire quand je lisais les gueguerres parfois entre atariste et amigaïste à l'époque.
Oui, les bonnes petites guéguerres de l'époque ! :lol:

En tout cas, Amiga / Atari c'est pas le même niveau, pour les jeux ou démos, l'Amiga c'était le top ! ;)
 
david04 a dit:
http://www.youtube.com/watch?v=-zH_tXyBBoM
La loooose, même pas en full screen! Bon, normal, ça ferait trop à scroller pour un ST abu1
 
Excellent

Dans un autre post à suivre ce matin, je vous mets une exclu :lol:
 
Retour
Haut Bas