Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

hésitations pour un second flipper

hipolyte

Membres
Membre FF
bonjour à tous !
Je n'y connais pas encore grand chose, mais je ne demande qu'à m'améliorer !!
bref : après le remise en état d'un Trident de Stern, qui me plait bien à jouer, je cherche un flipper un peu différent histoire de commencer une "collection" (qui s'arrêtera à 3 éléments, normalement).
Le cahier des charges est :
- plus récent que le trident (1979)
- un plateau "à étages" (ça c'est le fiston qui réclame, il aime bien les "recoins" et autres "passages secrets")
- si possible multi billes
- jeu si possible dont on ne se lasse pas trop vite
- budget maxi 1000 euros
- fiable
- à proximité de chez moi.
- y' pas l'feu.

bref les annonces actuelles me donnent pour le moment 3 possibilités :
Class of 1812
Excalibur
Space Jam
, tous affichés aux alentours de 900 euros sur LBC (et soi-disant "bon état")

J'ai fait une petite recherche sur le site, on trouve quelques bons commentaires pour le 1812...
Quels seraient vos conseils ???
Merci !!!!

Avec un budget de 1000 Euros, j'essayerai plus de trouver un dot matrix en état de marche (çà doit pouvoir se faire)
tu auras peut être un jeu plus poussé que sur un excalibur par ex.

Ensuite je sais pas si le thème de basket est sympa (perso j'ai du mal a accroché sur les thèmes de sport)

Je donne mon avis personnel, aucun des 3, certes le class of 1812 est beau et sympa, mais hyper vite lassant, et les 2 autres comment dire ... bof bof.
Cherche plutôt un dot genre shadow, no good gofers, white water à 1000€ c'est jouable, ou moins côté encore comme un demolition man.

salut
le royal rumble correspond bien a ce que tu cherche et en plus il plait beaucoup aux kids !!
DSCF5665.JPG

Class Of 1812

Excellentissime

Sympa, gentil comme tout le concept, rigolo à souhait !

Indiqué à 100 % pour la famille sans restrictions s01

merci pour vos avis !
je vais aller voir le class of 1812...
... et chercher un royal rumble !
des conseils sur une estimation des prix ?

un mario bros ravira les enfants mais tu t'en lassera rapidement
sinon world cup ,white water,T2 en dot
surf n safari,dr dude,cactus jack en alpha sont dans tes prix et a mes yeux extra

C'est un électromécanique le HOT SHOT

Hot ShotS pour la version EL

Oui c'est bien du Hot ShotS 80b dont je parlais

hot-shots-pinball-2-1-.jpg

Très ludique, le décor du plateau est très sympa !

Clair top top top amusant celui là

Je regrette le mien

Je m'éclatait super bien avec

Mais bon on peut pas tous les avoir ;)

Ah , quand tu disais "à étages" , ok à rampes en fait. Car a étages (genre black hole, hounted house, elektra, etc etc, le choix est vite restreint.

Pour le Hot shots à 700e , tout dépend de l'état (tant esthétique qu'électronique).

odaadh a dit:
Le hot shots est vraiment sympa?

à 700€ ça le fait ou pas?
Un copain l'a. Il est sympa, j'aime bien jouer dessus, même si ce n'est pas la machine que je préfère dans son alignement. Il a plu longtemps à son fils. J'avoue que j'aimerais le jouer en parallèle au Hot Shot mécanique !

Pour le prix... ce n'est pas donné, mais pas complètement délirant, surtout si le vendeur est ouvert à une petite négociation et que la machine est belle.
Je crois que mon camarade l'a (avait ?) mis en vente à 700 négociable... mais on est en région bordelaise, donc très loin de chez toi.

Plusieurs plateaux, multibilles, Alaindeloin16 à un Black Knight 2000 à vendre avoisinant ton budget, il est en Belgique (donc pas trop loin si je ne me trompe pas), et c'est bien dans tes critères.

jlm33 a dit:
odaadh a dit:
Le hot shots est vraiment sympa?

à 700€ ça le fait ou pas?
Un copain l'a. Il est sympa, j'aime bien jouer dessus, même si ce n'est pas la machine que je préfère dans son alignement. Il a plu longtemps à son fils. J'avoue que j'aimerais le jouer en parallèle au Hot Shot mécanique !

Pour le prix... ce n'est pas donné, mais pas complètement délirant, surtout si le vendeur est ouvert à une petite négociation et que la machine est belle.
Je crois que mon camarade l'a (avait ?) mis en vente à 700 négociable... mais on est en région bordelaise, donc très loin de chez toi.
c'est peut être celui que j'ai vu sur le bon coin alors ;)

Retour
Haut Bas