Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Héhé :-)

  • Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
En pleine restauration Cirqus Voltaire.....

DSCF2063-1024.jpg


Sympa vivi et effectivement, c'est la première fois que ce couin voyait le jour depuis 1997!
 
Les exploitants n'ont pas du le voir ce message.
Alors pas de photos de ce super flip ? qu'est ce qui a faire? juste nettoyage ou alors des retouches plateau et des pannes électronique?
J'ai jouer a celui de Lorenz a Sorgues, je crois qu'il a bien chauffé tout le weekend.
 
Salut,
J'ai adoré aussi cette petite souris sous le plastique. Elle était bien cracra, de quoi repousser le plus téméraire des matou.^^
Par contre tout en haut su plateau, il y a toute une série de prénoms inscrite.

Quelqu'un sait t'il de qui il s'agit ? les béta testeurs?
 
david04 a dit:
Les exploitants n'ont pas du le voir ce message.
Alors pas de photos de ce super flip ? qu'est ce qui a faire? juste nettoyage ou alors des retouches plateau et des pannes électronique?
J'ai jouer a celui de Lorenz a Sorgues, je crois qu'il a bien chauffé tout le weekend.
Grrrros nettoyage intégral comme d'hab, réfection et gros nettoyage de la backbox tout le chemin de la balle etc.., decals fronton, 1 opto à changer, set de décors neuf, etc, etc.... mais à la fin il va être à tomber. DOmmage qu'il est pas à moi :-( Je mettrai des photos quand il sera fini.
 
LorenZ a dit:
Salut,
J'ai adoré aussi cette petite souris sous le plastique. Elle était bien cracra, de quoi repousser le plus téméraire des matou.^^
Par contre tout en haut su plateau, il y a toute une série de prénoms inscrite.

Quelqu'un sait t'il de qui il s'agit ? les béta testeurs?
Ce sont les prénoms "en face" des noms des designers qui sont en bas du plateau. John -> Popadiuk, Cameron -> Silver, etc....
 
Sympa le petit message sur le plateau ! :lol:

J'en ai vu un la dernière fois dans un café à la Gare de Lille, il était défoncé, j'ai voulu y jouer mais il ne marchait pas... Dommage, en plus il y avait un deuxième flipper : un No Fear... qui ne marchait pas non plus... Super !

Crrispy a dit:
Grrrros nettoyage intégral comme d'hab, réfection et gros nettoyage de la backbox tout le chemin de la balle etc.., decals fronton, 1 opto à changer, set de décors neuf, etc, etc.... mais à la fin il va être à tomber. DOmmage qu'il est pas à moi :-( Je mettrai des photos quand il sera fini.
Bon courage pour la restauration ! Par contre, ça doit être difficile de le remettre à neuf et de s'en séparer juste après...
 
Je rappelle un slogan de Gottlieb

Exploitants ! un appareil qui gagne de l'argent est un appareil bien propre ....

Tout est dit
 
dosadi666 a dit:
Sympa le petit message sur le plateau ! :lol:

J'en ai vu un la dernière fois dans un café à la Gare de Lille, il était défoncé, j'ai voulu y jouer mais il ne marchait pas... Dommage, en plus il y avait un deuxième flipper : un No Fear... qui ne marchait pas non plus... Super !

Crrispy a dit:
Grrrros nettoyage intégral comme d'hab, réfection et gros nettoyage de la backbox tout le chemin de la balle etc.., decals fronton, 1 opto à changer, set de décors neuf, etc, etc.... mais à la fin il va être à tomber. DOmmage qu'il est pas à moi :-( Je mettrai des photos quand il sera fini.
Bon courage pour la restauration ! Par contre, ça doit être difficile de le remettre à neuf et de s'en séparer juste après...
Ben il traînait dans la cave du pote... il le reprendra quand il aura fait sa gameroom.. sachant qu'il doit agrandir la maison pour ça... il va pas vraiment repartir juste après débil A mon avis fin d'année au mieux :)
 
Retour
Haut Bas