Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Guns 'n Roses réglage éjecteur...

P

paul28

Non Membre
Hello,
J'aimerais savoir comment régler la petite rampe d'éjection de bille, située à gauche de la rampe jaune, car à chaque fois que la bille tombe dans ce trou, elle ressort mais va direct entre mes flip sans que je puisse la sauver, même avec une belle fourchette !
Pour infos, mon flipper est bien de niveau...

Dans l'attente de votre aide ! Merci !!
 
moi je l'ai eu et revendu 4 mois apres , la bande sons et trop criarde pour mes oreilles chaste ;)
 
pour ta reponses le renvoi est tres violent sur ce flipp , donc pas grand chose a faire , et de plus je te conseil de mettre un cliffy a la sortie de l'ejecteur pour eviter de finir la deterioration du plateau
 
pour ta reponses le renvoi est tres violent sur ce flipp , donc pas grand chose a faire , et de plus je te conseil de mettre un cliffy a la sortie de l'ejecteur pour eviter de finir la deterioration du plateau
Merci de ton retour
Oui, c'est assez violent...
Qu'entends tu par un "cliffy"?
 
protecteur en inox tailler a la taille du trou qui evite de continuer a bouffer le bois du plateau du a la violence de la rentrer et sortie de la bille , moi le les achette sur la bay portugal
 
protecteur en inox tailler a la taille du trou qui evite de continuer a bouffer le bois du plateau du a la violence de la rentrer et sortie de la bille , moi le les achette sur la bay portugal
Tu aurais un lien ?
 
charte du forum , ne pas donner de renseignement sur la concurence , regarde sur ebay a protecteur plateau gun's roses portugal
 
D'accord pour l'éjecteur là

Deux cas
Plongeur de frappe HS et ou l'ensemble dévissé (châssis, bobine etc ...)
Retorde un peu le bout en métal qui dépasse au dessus (ce que l'on nomme le Scoop)
1587577054274.png

C'est prévu pour envoyer sévère par contre !!!
 
Retour
Haut Bas