Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

GTB genie

K

kilooli

Non Membre
Bonjour à tous,

j'envisage d'acquérir (si j'en touve un) un Gottlieb Genie.

J'aurais aimé savoir si c'est vraiment si difficile à trouver que ça (en état correct)
et dans quelle tranche de prix dois-je m'attendre à le payer .

merci de vos conseil et si vous avez des pistes....

Cyril
 
Hello,
Il y en a de temps en temps à vendre, mais pas des masses non plus...
Pour le prix ça dépend beaucoup de l'état, sur une machine qui a pile 30 ans, il peut être extrêmement variable, aussi bien d'un point de vue électronique qu'esthétique...
Je dirais une fourchette de 300 à 500 euros pour un entièrement fonctionnel.
 
Effectivement, quelques Genie passe de temps en temps dans les annonces , mais c'est assez rare.

Souvent la glace est abimée a cause du rouge très présent , notamment dans la robe du Genie.
Autre point fragile sur ce flip...... l'entrée de la bille sur le plateau, assez souvent usé au bois (c'est le cas aussi sur le mien).

Perso j'ai payé le mien 600€ il y a 4 ans, en état de fonctionnement nikel, avec cosses refaites, élastiques neufs.En ce moment, je pense que tu peux le trouver moi cher.

C'est un excellent flip, d'une très grande beauté, et le plus abouti de syst1 ( pour moi bien sur...comme d'hab, ca dépend des gouts).

Bonne recherche
 
300 à 500 euros pour n fonctionnel

:lol: cela était il y a deux ans

A vierzon 450 euros pour un vendus moyen, en panne
Ils sont rares et cher

Celui que j'ai est à la vente mais pas fonctionnel et ce sera 500 euros .... A vous de voir, il y a de la demande pour cet Extra Large hyper rare....
 
Bonjour,

je vous ai envoyé un message par MP à propos de ce genie.

A bientôt
 
vivi j'ai lu

Tu peux dite TU, il n'y a de vous sur FF ;)

Sinon je mettrais les photos dans une annonce dès que j'ai le temps de les faire ;)
 
Là y en avait un dans un état incroyable et avec une Veuillez relire dument la charte, merci en plus, vu l'état je trouve qu'il est parti relativement pas cher, jamais vu ça sauf au siècle dernier à l'époque du lycée quand j'y jouais au troquet :)))
http://cgi.ebay.de/FLIPPER-GOTTLIEB-GENIE-TOP-SAMMLERZUSTAND_W0QQitemZ190333581344QQcmdZViewItemQQptZAutomaten?hash=item2c50c3f820&_trksid=p3286.c0.m14
 
Bonjour,

Il me semble que les réponses sont dans les messages précédents de ce topic, juste au-dessus, là...
 
Retour
Haut Bas