Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Grosse restauration plateau Checkpoint Data East

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COOKY77950
  • Date de début Date de début
C

COOKY77950

Non Membre
Salut,

je vais tenter de restaurer mon plateau de Checkpoint, et comme vous allez le voir sur la photo, il a "mangé grave" celui la. noeil

bloggif-539cb81201cbc.jpeg

Comme vous pouvez le constater, il y a quelques heures de coloriage en perspective.

Je vais devoir travailler d'après des photos, j'en ai pris avant le démontage, mais je souhaiterai en avoir d'un plateau en bon état (meilleur état que le mien).

Donc je lance un appel aux possesseurs de Checkpoint, si vous pouvez me faire parvenir des photos en HD de vos plateaux, cela m'aiderai beaucoup. ;)

N'hésitez pas a me contacter en MP

Merci d'avance

je pourrais t'en faire ....

jfk a dit:
bon alors tu casse ou pas ??? :-))))
Apres réflexion, Je vais "tenter" la resto, et en fonction du résultat, soit je remonte le flip, soit c'est pièces détachées.

J'espère être a la hauteur de cette resto...

il y a aussi l idée de refaire un plateau a ta façon en reprenant l esprit du flipper vivi , ça pourrait etre sympa en plus le theme est asse simple et facile a trouver les modelés .
ça c est un beau challenge

Ça a déjà été fait avec un ninja turtle , le mec l'a transformé en flip Porsche boxter

Il va y avoir du boulot là ;)

Salut
tu nous fait un petit theme le mans !
C est de bon gout. Surtout aujourdhui.
mais tu as un boulot de fou

le mien est encore mylarisé par rapiecage fait a l arrache
mais quand je vois l etat de la peinture, j ai bien peur d avoir le meme soucis

a une époque j avais commencé a reprendre les cotes
mais trop de boulot pour la création graphique

Salut,

Ca y est, j'ai commencé le coloriage, ça avance un peu.

bloggif-53a3f27893e0e-1.jpeg

Je continuerai cette après midi.

A plus

je suis passé mardi voir ça et c est du boulot débil un truc de fou , mais il est optimiste le cooky mdr

Il va y arriver !

Salut,
Gros boulot en effet
Qu'est-ce que tu utilise comme produit et mode d'application ?

Sinon:
Tu as prévu de refaire les 2 personnages à coté du pit stop comme à l'origine?
Franchement , c'est 2 là, je les remplacerai bien par d'autres têtes noeil
Parce que çà fait bizarre d'avoir un pilote qui ressemble moitié à Bush père...débil
Et remis dans le contexte on était au début de la guerre du golfe et du coup le patriotisme était de bon goût.
Sans oublier que le même plateau à également servi à faire un flip de propagande :
Operation desert storm : http://www.ipdb.org/search.pl?any=checkpoint&search=Search+Database&searchtype=quick#4007

Retour
Haut Bas