Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Grosse perte de puissance batteurs Gottlieb System3

M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour,

Plus une petite remise à niveau qu'une question mais je préfèrerais en être sur,
J'ai déjà la mécanique des batteurs qui est morte sur le fameux Mario Bros là, mais ici je constate une encore plus grande perte de puissance, mais du genre mortellement injouable là, impossible de monter le plateau ...
J'ai remarqué que les contacts de caisses étaient vraiment, vraiment mangés.
J'ai donc essayé de les poncer un peu, mais il n'y à pour ainsi dire plus grand chose à rattrapper... :-/

Est ce que sur les Gottlieb toute la puissance requise aux batteurs passe bien par ces switches ?
Et donc est ce que cela peut etre la cause d'une telle perte de puissance ?

De plus celui de droite, le plus amoché, fait des arcs constamment, clairement c'est pas l'idéal...

Merci pour ce petit rappel :)
 
Salut, En général pour la patate des batteurs, c'est les grands classique ! bobines aux bonnes valeur et viable sur leur enroulement, fourreau, plongeur, butée OK, serrage bielette dans l'axe et en léger flottement, les grains de contact de caisse effectivement nikel avec la petite capa 500V (y me semble de mémoire) pour limiter les arcs de cercle et bien sur les EOS bien régler et en parfait état, essentiel sur les sys3 contrairement aux WPC qui peuvent s'en passer... Tu à relever la tension d'arriver à tes bobines et leur valeur en ohms ?
 
Contact, caisse et contacts EOS puissance
OUI cela à remplacer sans faute
N'oublie pas le plongeur + biellette aussi !!!
 
Je suis en train de faire toute la liste des pièces à changer pour le bonhomme, à priori il devrait commander chez toi ;-)
 
Il a INTERET, clairement tout comme TOI
Pas ailleurs et C toO :p
 
Retour
Haut Bas