Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Grosse mise à jour à venir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
OUai
Et surtout ce PHP qui change toutes les 5 minutes, plus personne n'arrive à suivre, tout est en décalage
Tu vois je peux mettre à jour que maintenant RP, et on t'annonce déjà qu'une autre version arrive fin d'année, car une est EOL (End Of Life, fin de vie)
C'est un système pourris depuis peu juste pour créer du travail virtuel et faire du fric sur du rien
Car ils pourraient bien évidemment faire qu'une version qui est tout le temps à jour

Le pire c'est qu'ils RETIRENT des fonctions aux maj de PHP pfff "Gniiii sé pas sécuuuure" ... Alors comme ça à chaque maj t'as des trucs qui marchent plus... Pourraient sécuriser l'existant au lieu de l'enlever pour tout changer ... Quelle bande de sodomites ...

Laisse
Ce jour le merdier me dit qu'il faudrait un répertoire temporaire Php
Bon ceci étant tout est à jour, jusqu'au 17 Octobre pffff faudra en refaire une sans aucun doute déjà

Là c'était du lourd, car tout le cms changé, template changé, module de protection changé, module de sauvegarde changé etc... etc...
Un gros stresss
Et Octobre faudra encore changer le CMS

Cela devient la foire aux Slips !
Le pire c'est qu'ils RETIRENT des fonctions aux maj de PHP pfff "Gniiii sé pas sécuuuure"

Je te le fais pas dire, j'ai vu une fonction dans les tests avec toutes erreurs affichées, dite DEPRECIEE .... vraiment et tu viens juste de le mettre à jour ! Et là c'est dans le module de paiement.... Mais cela ne pose aucun soucis, mais annonce encore une mise à jour pour cela .... Mais systempay sont toujours à la traine ....

Retour
Haut Bas