Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Gros soucis lampes GI Genesis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour,

Toujours sur le Genesis que je viens de rentrer, j'ai également un gros soucis de masse générale pour les lampes GI de la grosse moitié supérieure du plateau... Je vais essayer de m'expliquer, à l'allumage du jeu, celles ci clignotes, vacillent faiblement, puis s'éteignent. J'ai remarqué que avec les chocs des bumpers, celles ci refonctionnent de la même manière par intermittance... On m'as parlé d'un socket qui foutrait la merde, c'est possible çà ?

A noter que à l'ouverture du plateau il y avait une pince croco d'une masse de gauche a droite du plateau, donc ce problème ne semble pas dater d'hier...

Si pas explicite je vous fait une vidéo YT ;-)

Cherche pas plus loin, il faut refaire les masses de ton Flippe. les Sys80B c'est une vrai plaie à ce niveau là.....

Si tu parles des masses générales, niveau transfo, la modif connue à déjà été faite par un ancien proprio, ce sont des gros anneaux terminal, vissés à même le cadre du transfo. Je penses que cette modif est recommandée jusqu'à Arena un truc comme ca...

RE, Alors de ce côté ci, c'est résolu ! Socket qui foutais une merde pas croyable je confirme ! Il était bien brulé en plus...
C'est justement celui qui gérait les 2 arrivées, masses et bien sur sa commande à lui.

La je l'ai juste bricolé pour checker, mais je vais le remplacer.

Affaire vite résolue ;)

Effectivement les masses du transfo c'est une chose, mais souvent il y a d'autres interconnexions de masse qui posent aussi problème

Rassure toi, j'avais fait quand même un check rapide à ce niveau, je connais bien cette génération maintenant, et ses fameuses masses... :(

Par contre pour la bobine Ball release la c'est autre chose, je coince... (Voir autre topic)

Mais oui, j'adore aussi quand ca avance rapidement les dépannages et réparations ^^

Ah bin ça les douilles de lampes .....
T'as encore un bon jeu là MDR avec des pinces crocodiles, tu les aimes les jeux bricolés ;)

C'est pas ma faute, tout mon plaisir est de leur redonner vie à ces machins là ;-)

Je sais je te taquinais :p

:D DadoO et cela n'est que pour les intimes MDRMDR

Retour
Haut Bas