Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

GROS BUG flipper last action hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sebiz60
  • Date de début Date de début
mouais c est pas simple de t aider par le net ... et je sais de quoi je parle avec ce genre de panne ....
il te faut analyser et reflechir sur ce genre de panne et etre logique .

courage vivi

quand les flaches clignote , les bobines claque en même temps (chargeur,ejecteur)

peut être
swich.JPG
une masse ? ou une eprom sur la cpu ?

j ai eu le même soucis une foi , les bobines claquaient en meme temps que les flashs , c etait tout bêtement le support fusible qui est sur la carte alim qui s etait cassé et la lamelle touchait le fusible du dessous abu1

a vérifier donc au cas ou ?

jfk a dit:
j ai eu le même soucis une foi , les bobines claquaient en meme temps que les flashs , c etait tout bêtement le support fusible qui est sur la carte alim qui s etait cassé et la lamelle touchait le fusible du dessous abu1

a vérifier donc au cas ou ?
Salut,
Dans mon cas le relais avait pris un coup et une piste sous la carte faisait mauvais contact...

bonjour , merci pour vos réponse, je regarde ce soir les support fusible, par contre pour le relais je doit faire quoi ?

D'abord le porte fusible (au cas où ce ne serai que çà)

Si c'est pas çà, alors regardes de près (très près ! ) l'état des pistes qui arrivent et repartent du relais situé sur la carte driver (au verso), Mieux contrôle les pistes en testant la continuité au multimètre.

Au pire, fais nous une photo de bonne qualité de la zone sur la carte driver (recto/verso), dès fois que le défaut serait visible.

voila, j'ai démonter la carte driver :
controle les fusible: ok
controle piste a ohmetre : ok
j'ai donc refait toutes les soudures de la carte !!!
remontage , et la tous a fonctionner
UN GRAND MERCI à TOUT LE MONDE

Retour
Haut Bas