Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Grondement puissant dans les hauts parleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gege
  • Date de début Date de début
Salut David, je vais le démonter mais ensuite ça être un peu plus compliqué pour moi. N'y connaissant pas grand chosepafutfuten electricité

Hum ce sera plus dur alors
Mais voyons déjà si on peut t'aider fonction de l'état de l'ampli, des condensateurs

Bonjour, l'ampli est démonté. Maintenant à mon niveau que puis je faire? Au premier coup d'œil je n'ai pas vu de fil debranché

IMG_2056.JPG
IMG_2057.JPG
IMG_2062.JPG
IMG_2063.JPG
IMG_2064.JPG
IMG_2068.JPG

Dernière édition par un modérateur:
:D tu as juste trop cliqué sur Insérer toutes les photos
Vive le double clic ;)

Sinon alors la première chose à faire serait hors tension bien sur de sortir les DEUX A.O.P Rca4558 et de les remettre en place
Souvent de faux contact sur les support Augat de MM ....

Après il faudrait prendre la position PRECISE de toutes les ajustables et de passer un coup de nettoyant contacts, de tourner un peu de gauche à droite (Siceron KF F2 uniquement) et BIEN refaire le réglages, surtout bien repositionner !
Le mieux est de repositionner avec la valeur précise en Ohm

Bonjour Ce sont tous les potards comme ceux marqués d'une flècheajustables.jpg

Bonjour Ne va pas chercher plus loin .Sur ce site dans les pièces tu clic Nettoyage et tu le trouve..s01

J'en ai plus de stock
Cela sera d'ici quelques jours ;)

Bonjour, David j'ai suivi tes conseils et j'ai mis un coup de nettoyant KF F2 trouvé chez Conrad je croise les doigts. Tu peut me dire à quoi sert la touche derrière l'ampli juste en dessous du bouton volume car en démontant l'ampli j'ai vu qu'il était pas branché .j'ai aussi les deux voyants reset Re sélect et add coins qui ne s'allume pas.Il n'ont jamais fonctionné depuis que je l'ai.merci

Fichiers joints

• image.jpeg
    image.jpeg
    29.3 KB · Affichages: 89
  • image.jpeg
    image.jpeg
    51.5 KB · Affichages: 85
Là je ne suis pas plus expert

Bonjour,

Le bouton en dessous du potar de volume, c'est l'éjection du disque en cours de lecture.
Pour le reste, je ne connais pas ce type de juke.

A+

Bonjour,

Non ce n'est pas important. Je suppose qu'il y a ou avait une télécomande car ce bouton existe aussi sur la télécommande.

A+

Bonjour
La lampe rouge allumait peut vouloir dire que les haut-parleurs sont mal branchés, ou bien, les tensions de repos mal ajustées.
Y a-t-il des haut-parleurs extérieurs aussi ?
Une photo des branchements se trouvant derrière la porte arrière pourrait nous aider.
Il y a toute une procédure pour ajuster les potentiomètres sur l'amplificateur, il faut le livre technique, le possèdes-tu ?
Salutations

Bonjour,
Merci de t'intéresser à mon problème. Il n'y a pas de h p extérieur, j'ai le livre mais en anglais. moins1 Pour la photo de la porte arrière tu veux parler de la trappe qui est derrière le juke boxe ? Comme je l'ai dit plus haut le bruit n'est pas continu, depuis que j'ai mi un coup de nettoyant il a tourné pendant deux jours sans problème
IMG_0068.JPG

Bonjour
Les câbles semblent se trouver aux bons endroits.
Si tu as le livre, alors, tu devrais avoir ceci aussi, comme sur mes photos.
Mes photos correspondent au modèle 480.
Salutations
P1160632.JPG P1160633.JPG P1160634.JPG

Retour
Haut Bas