Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Goupil de l'Hérault

goupil1967

Membres
Membre FF
Bonsoir,

Né en 1967, j'ai grandi avec les salles de jeux enfumées, remplies de flippers, de billards, de baby-foot et autres bornes de jeux vidéo. Ce n'est pas ce qu'il manquait à cette époque, surtout que j'habitais la région parisienne.

Mais mon dada reste le flipper, machine irremplaçable !

Ma préférence va vers les Gottlieb, sur lesquels j'ai fait mes armes, dont le célèbre Haunted House (j'y ai laissé mon argent de poche pendant pas mal de mois), mais aussi, le Pink Panther, le Xenon, le Panthera, le Punk et bien d'autres encore.

Cela faisait trés longtemps que je souhaitais en avoir un A MOI ! Mon choix s'est porté sur le Pink Panther, même si j'ai longtemps hésité avec le HH.

Aujourd'hui, à 41 ans, je reste un grand nostalgique des annèes 80, et de ces machines qui m'ont fait tant rêver et jouer des après-midi entiers....au grand désarroi de mes parents !

Si vous voulez en savoir plus à mon sujet, je suis prêt à répondre à vos questions !

Au plaisir.
Goupil du 34.
 
bienvenu a toi,pour moi j'ai le meme age et le meme parcourt,amicalement jean de l'oise
 
bonjour et bienvenu à toi,

Ah quelque chose prêt j'ai aussi le même age et le même parcours.

C'est vrai que si toute les générations de flipper m'intéressent, je lorgne plutôt, nostalgie oblige, sur le début des eighties.

Bonne lecture et bonne participation au site !

ps: très bon choix que le Pink Panther !
 
YOP bienvenue. Sensiblement le même age, mais moi par contre, j'ai été bercé par Bally, qui est resté ma marque fétiche même si elle est peu apprécié de la majorité...

Laurent.
 
Bvennue sur FF2.0

Une belle idée que de collectionner du Gottlieb

Par contre j'aurai choisis un HH par rapport à un PP, mais cela reste affaire de goût

Bonne lecture et participation sur mon forum ;)
 
Merci à vous tous,

Au plaisir de vous lire, d'apprendre et pourquoi pas à terme d'aider à mon tour avec l'expérience que je vais acquérir.

Cdt
Au fait, mon prénom c'est Bruno.
C'est mieux que Goupil non ?
 
Pas de soucis pour les pseudos ;) veux tu que je le change ?
 
Salut David,

Non, c'est gentil, mais c'est sans importance.
En plus, j'ai mémorisé mon USER+mot de passe dans mes favoris ce qui m'évite de les saisir à chaque fois.

A+
Bruno de Montpellier
 
Retour
Haut Bas