Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

gottlieb victory

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fab
  • Date de début Date de début

fab

fabrice
Membre FF
bonsoir a tous
après avoir pas réparé des élèctromecanique, je me lance avec un élèctronique gottlieb victory je recherche le manuel car dans le fronton , il y a une diode qui clignote rouge je voulais savoir si tous était ok
cordialement
fabrice

La diode qui clignote c'est sur la carte son et c'est normal.

Mais ton jeu rencontre-t-il des soucis ?

bonsoir couin
de temps en temps il s' arrête en cour de jeu , cest a dire je joue la premieres bille , la deuxieme et la la tension diminue et il se met en game over , je pense a un problème de fusible, qui ne doit pas avoir la bonne tension ou ampérage et le néon ne fonctionne pas non plus
cordialement fabrice

Quand tu dis la tension diminue, ce ne serait pas des étoiles à l'afficheur, qui baissent en luminosité et qui te coupent la partie ?
car si oui, c’est que tu as un mauvais contact au niveau du slam tilt (tilt de porte, qui est un contact avec une masselotte, derrière la porte) , ou du câblage qui y correspond.

bonjour
oui tout a fait celas ,je vérifie merci

bonjour couin
tout a fait celas, il ne baisse plus en tension , j ai fait le test des switch , il me marque switch 07 ferme c est tu ou il est se ce contact
cordialement
fab

Le slam tilt est un contact fermé au repos, il ne fait pas parti des tests contacts (vu qu'en ouvrant ce contact, cela permet de quitter les tests).
Ce contact ne doit pas avoir de mauvais contact (que ce soit le contact lui même, ou les connecteurs qui y correspondent et ce, jusqu'à la CPU, voir schémas). Le moindre mauvais contact sur le slam tilt arrête immédiatement la partie.

Le Switch 07 est un monnayeur par contre il me semble.

OUi il faut bien l'ajuster, et le nettoyer (PAS LE LIMER !!!! )

C'est un contact OR

Après un petit coup d'oeil de la connectique surtout les fils blancs allant sur les connecteurs du bloc transformateur (ce HORS TENSION)

merci de vos réponse je regarderais .
par contre vue que je n'ais ni schémas ni le livre d'instruction ,comment faire pour les differents reglages extras ball . bonus
merci de vos réponses

Si tu fais une demande au forum sans doute que quelqu'un te filera un pdf ;)

d'accord merci

bonsoir savez vous comment changer une pile de mémoire , je demande cela car mon flipper ne conserve plus les scores lorsque je le débranche peut être normal ????????
merci

Montre nous un peu avec une photo l'état de la cpu
Car il faut voir si acide ou d'autres souci possibles

ok je fait une photos de la cpu

bonsoir a quoi ressemble la cpu
cordialement

Check cet article vivi
http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/173-prsentation-de-la-gnration-sys80b-gottlieb

merci couin tres bonne article je poste les photos de la cpu

cpu-fab-1.jpeg

bonjour
aujourd’huit apres une partie la bille ne sort plus du haut du flipper ,et d'un coup la bille part gros bruit dans le flipper ,depuis lampe rouge fixe sur la carte son reste fixe , affichage digital premieres ligne a moitier en panne manque des chiffres le flip ne fonctionne ,j ai regarder tout les fusibles mais il sont ok merci de vorte aide

Retour
Haut Bas