Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Gottlieb, Totem, petit 1/2 nouveau

Esteban

Membres
Membre FF
Tiens une moitié de flipper qui est à moins de 50 km de chez moi ... Bon et bien elle est dans le coffre à présent.

DSC_0402 - Copie.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Je sors le calumet de la paix :p tommm tommmm tommmmmm
 
Bjr bsr

Oui je l'avais vu sur lbc(?)...
Va falloir être réactif qd il y aura un fronton adaptable....

Au pire si ta moitié n'est pas trop vampirisee...tu retomberas sur tes pattes en vendant les pièces détachées...

Courage !
A+ bonne bille...un de ces jours peut être...je te le souhaite !
 
Merci pour vos encouragements. La caisse est en bel état et les décors sont beaux et tous présents. J'ai les connecteurs et les transfos. Un grand nettoyage et ça sera bon ! J'ai trouvé un fronton et des afficheurs. Il me manquera juste la BG.
Avez vous vu le Hulk en morceaux qui se ballade au même endroit. Si vous regardez les photos, là pour le coup vous allez prendre peur !!! Le fronton est tellement bouffé qu' il ne reste que les afficheurs et deux trois morceaux. La caisse a bien pris l'humidité et pas sûr qu'on puisse remettre des pieds sans qu'elle s'effondre. Seul le plateau étrangement, parait bien conservé dans cet amalgame de rouille. Le vendeur dit l'avoir branché et allumé, vu l'état des transfos, il a eu de la chance de ne pas tout faire sauter !:D Mais c'est sûr ça va se vendre (et pas 3 francs 6 sous en plus.)
 
Retour
Haut Bas