Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

gottlieb title fight ne se met plus en route

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totophe
  • Date de début Date de début
T

totophe

Non Membre
Bonjour a tous, j'ai récupéré depuis peut un gotlieb title fight chez un ami, mais il ne se met pas en route.
A la mise sous tension, un bip aigu retenti et seulement les ampoules des décors s'allument. Il y a également la led de la carte son qui clignote. Je me remet donc à vous afin de savoir quel sont les test que je pourrais faire pour sa remise en état.
J'ai déjà testé tous les fusibles qui sont OK et la tension à la sortie de la carte alimentation est de 5.18 volts.

Ta carte cpu, a t elle la DEL de fixe ?

Bonsoir, les afficheurs ne fonctionent pas et la led sur la CPU reste éteinte.

Donc la cpu est à dépanner

On ira pas plus loin car celle ci doit clignoter ;)

Ok je dois la démontée et l'envoyer.
En général combien faut il compter pour une remise en etat?

Tu as les tarifs de David ici : http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=61

Merci je m'en occupe des que possible. Je contacterai restor pinball pour les formalités d'envoi. Merci et a à bientôt.

Bonsoir, aujourd'hui j'ai un ami électronicien qui est passer à la maison avec un oscilo. En fait c"etait la tension de la sortie de la carte d'alim de 5.18 volts qui etait trop haute. Apres ajustement a 5 volts, tout fonctionne. Juste les batteurs qui reviennent un peu mal. je vais remplacer les ressorts et lubrifier les axes.
Encore merci pour votre aide à tous.
A plus christophe

Je pense pas que ce soit la solution 5.18 V

Il y a un autre souci !

En tous cas dans un flipper TOUT A SEC !!!

Retour
Haut Bas