Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Gottlieb Title Fight - Mauvais contacts ?

Peary

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Gottlieb Title fight.

J'ai 2 soucis:

- Sur le petit plateau supérieur, photo, 2 targets ne sont pas prises en compte alors qu'elles sont abattues. Comment pouvoir régler ce problème ?
IMG_20191217_111001928.jpg

- lors du multibilles acquis la boule n'est pas toujours sortie pour la lancer.

D'autre part, quelqu'un pourrait-il me renseigner un vendeur de pièces pour flipper, et plus spécifiquement des ampoules.

Je vous remercie pour votre aide.

Peary
 
ikoo

J'ai modifié le titre pour plus explicite que "nom du jeu - Demande d'aide" . Voir les règles du forum

Pour tes deux problèmes (normalement un problème par sujet et par auteur, voir règles du forum aussi), certainement des cotnacts sales ou mal ajustés (on ajuste hors tension et on n'utilise pas de papier de verre ou lime pour nettoyer les grains de contacts mais un sous-bock par exemple).

Pour les pièces détachées, ça défile en haut du site :
1576589398862.png
Et en haut du forum :
1576591342285.png
Donc direction http://www.restorpinball.com/ :p
 
Purée il est si invisible mon site pro !
Incroyable ....
Je vais changer le titre a consulter ....

Sinon Couin à tout résumé ici
Contacts sur les cibles, soit à ajuster --> dans le cas là il faut le faire HORS TENSION et avec un cambreur de contacts

Cas second, sales .... Il faut nettoyer cela avec des LIMES FINES EN DAIM ou COTON, surtout AUCUN ABRASIFS
 
Je vous remercie pour vos réponses.

A l'avenir je ferai plus attention quant aux règles du forum.

Bonne soirée
 
Purée il est si invisible mon site pro !
Bonsoir ..En fait il n'est pas invisible MAIS car il y a un mais quand le site s'ouvre tu as en haut tous les logos ARTICLES RESSOURCES LA BOUTIQUE RESTORPINBALL ET LA SUITE ...Quand tu ne prête pas trop attention tu ne remarque pas le défilant et tu clique sur LA BOUTIQUE RESTORPINBALL et fatalement c'est pas bon...Les premières fois que j'ai donné ce site je n'avais pas précisé qu'il fallait cliquer sur le défilant et les copains m'appelaient pour me dire que ça ne fonctionnait pas .Maintenant je précise .Mais si la personne vient d'elle même ça peut arriver....Bon après un laïus d'une telle intensité je vais a l'apéro .picollo
 
Bonjour, sauriez-vous m'expliquer où trouver les contacteurs à nettoyer, où ce qu'il faut faire pour y accéder.

D'avance je vous remercie.

IMG_20191218_114957747.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Tes contacts sont derrière tes cibles
cibles - Copie.PNG
 
Vu l'état de ton bloc de cibles, un démontage au grand complet lui fera pas de mal
Nettoyage total, car c'est crado
 
Bonjour Soit tu dévisse les 4 vis (2 en façade 2 derrière) qui tiennent ton montage soit tu décroche ton plateau tu lui fait faire un demi tour en mettant les décors DESSOUS .cibles.PNG
 
Encore mieux, cette génération est bien pensée...
Les blocs de cibles ont tous étés installés avec des connecteurs
Soit les 4 vis et zou on fait cela tranquillement sur la table

Le plateau
Tu le lèves
Tu le mets contre le haut du fronton
Les glissières sur le coté de la caisse sont prévues à cet effet
Du coup le plateau est en biais, repose sur le fronton et là tu peux tranquillement accéder à tous les organes
 
Bonjour, je tenais à vous remercier pour votre aide.
J'ai su grâce à vous trouver la solution. Il s'agissait d'un câble qui était desoudé sur la cible.

Il me reste encore à remédier au problème de multibilles, quand on obtient un multibilles, la bille ne sort pas.
Je voudrais aussi savoir si qqn a déjà réussi à dans le "couloir" en haut à droite où il y a les flèches rouges ?

Dernier petit point, le flipper gauche au plateau supérieur est faiblard. Il y a-t-il un moyen de lui redonner de la force où faut-il le changer.

Encore merci pour votre aide.
Je vous souhaite une très bonne année 2020 ainsi qu'un bon réveillon de nouvelle année.

Pascal
 
Pour ta question de batteur ouvre une nouvelle discussion
J'ai donc supprimé le message d'André pour cela

Un sujet une question
La place ne manque pas sur FF :)

Donc on verra cela dans un autre sujet
Je cloture en résolu l'affaire 18568 . flip, zou rangée
 
Retour
Haut Bas