Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Title Fight batteur faible

Peary

Membres
Membre FF
Bonjour,

Le flipper droit du plateau supérieur est faiblard. Il y a-t-il un moyen de lui redonner de la force où faut-il le changer une pièce ?

D'avance je vous remercie pour votre aide.

Pascal
 
Bonsoir Ou il a trop de jeu et il faut rectifier la mécanique et changer le fourreau ou la coupure de fin de course est oxydée et il faut soit la changer ou la gratter.. Ou bien elle s'ouvre trop tôt et il faut la régler plus serrée..Pour le réglage.. Manuellement appuyer Sur le PLONGEUR UNIQUEMENT pour ne pas répercuter le jeu et fausser le réglage..
 
Fait nous voir en photo la mécanique de ton batteur

3/4 du temps la perte de puissance est due au jeu mécanique entre le plongeur et la biellette
Mais fait nous voir en photo tout cela
 
Bonjour par message tu me demande de te mettre une photo parce que tu ne comprend pas ..Je te met donc une photo avec les explications ..
Donc FLECHE BLANCHE c'est la coupure (EOS) qu'il faut soit gratter ou changer si cramée ou régler plus serrée si elle s'ouvre trop tôt .Réglage voir explication dans le message précédent
FLECHE NOIRE plongeur
FLECHE ROUGE fourreau Voir s'il n'a pas trop de jeu ce qui expliquerait en partie le fait que le flip soit mou.
FLECHE VERTE c'est la butée qu'il faut démonter si tu dois changer le fourreau..flipper 03 - Copie.PNG
FLECHE JAUNE ce sont les vis qui tiennent le maneton qu'il faudra démonter et changer si la mécanique a trop de jeu ..
 
Comme ce que je mentionne dans l'article sur les batteurs, qui est à lire d'ailleurs ---> Lire les articles que j'ai écrit, il y a des milliers de réponses dedans !

Sinon pour le système 3 cela s'y apparente seulement le plongeur + biellette est pince sont différents :

Batteur_sys3_Gottlieb_FF.jpg
 
David... je suis de ton avis sur les deux flipps du bas mais pas sur celui du haut dont il est question ..
 
Heu.....
Est ce que j'ai le manuel
Je ne me souviens pas de Batteurs sys80 sur le mini plateau de Boxe là ....
Le même genre que feu le Time Line, d'ailleurs reprise 2-3 fois l'idée là
 
Retour
Haut Bas