Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Teed OFF

Ludo60

Membres
Membre FF
Bonjour, je dois aller Voir avec un pote un TEED OFF ... que pensez vous de ce flipp? Quelle est la cote mini maxi? Y’a t’il des points particuliers sur ce flip à vérifier?

Merci pour votre aide, mais je suis plus habitué à mes williams à retaper...
 
Très bon jeu !!
Vérifie surtout l'état du plateau ... car hélas tous usés à l'os .
Le reste le système de plus fiable, j'ai nommé Gottlieb sys3
Tu auras peu à faire questions électronique, car très fiable
Mais voir des photos avant serait bienvenu
 
Ce n’est pas pour moi... j’y vais avec un pote qui n’y connaît rien du tout... je suis là pour qu’il garde la tête froide...

Ok je vérifie le plateau... sinonquelle est la fourchette de prix ? Leflip est « semble t il « en parfait état et à été révisé... moi j’ai plus l’habitude des truc qui marche pas et que je galère à redémarrer....
 
J'adore ce jeu, moi qui ne suis pas un "adepte" des GTB...fonce mais ne vous mettez pas dans le Rouge pour le prix... je n'ose donner une côte, je sais que j'en ai "loupé" un de très peu à côté de chez moi affiché à 700frs..mais ça c'était il y a 3ans !!! plus1
 
700 FRANCS ....MDR
Tu voulais dire Euros :p
 
Oui bien sur, mais avec le Brexit et l'Europe qui n'arrive pas à s'entendre sur des sujets si évidents, je prends les devants et je reviens aux NF.:cool:
 
lol, vivement le retour au francs! J’e ai gardé pleins pour faire marcher mes machines!!!

En ce qui me concerne je ne me mettrai pas dans le rouge... je n´y vais qu’en support... et puis moi mon truc c les flip a «moins de 500 eur, sortie de cave .

bref le truc est annoncé a 2000 eur...
 
:eek::eek::mad: Hein !! 2000, pas possible ........... ça devient des "cinglés" après, il est pas vendu
 
Ouai, j’en ai également vu à des prix bien plus élevé, qui ne semblent pas partir ... ça intéresse seulement la personne qui ne connaît pas grand chose aux flipps et qui veut juste se faire plaisir avec un titre... bon ça se respect aussi.

moi nonplus j’arrive pas à me faire à ces niveaux de prix mais bon!
 
bonjour, est ce que la notice et schéma d’origine. Est trouvable en pdf?
Si quelqu’un d’être vous a ça!
 
Je serai preneur aussi de ce manuel, tu nous tient au courant si des fois tu le chopes en pdf :p
 
Retour
Haut Bas