Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question GOTTLIEB Sys3 - Silver Slugger - Bug Son

Nekkx

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Un bug vient d'apparaitre sur mon Silver Slugger, et concerne l'émission des sons et bruitages.

En effet, lorsque je touche touche une cible, fait tourner un spinner ou passe couloir, etc....bref, les tous éléments qui ont un contact associé, les points sont bien affichés immédiatement et la/les lampes réagissent bien mais les sons/bruitages arrivent avec un léger temps de décalage.

Quelqu'un aurait-il une piste sur l'origine de ce problème ? Synchro en la CPU et la carte son ?

Merci pour votre aide
 
Il n'y a pas de synchro, soit pas de communication bi latérale si tu veux
C'est un ordre qui est donné, la carte sons exécute .
Soit sort voir un peu les connecteurs, et surtout la petite carte déportée, remets tout cela en place
Plus j'ai jamais été confronté à cette panne là
 
Salut David, merci pour cette piste.
Donc, après déconnexion de tous les connecteurs (CPU/SoundBoard, SoundBoard/Auxiliary SoundBoard), passage à la bombe à contacts, séchage, reconnexion, pas d'amélioration :(
Ne peut-il pas s'agir d'un Problème d'Horloge ?
 
Franchement tu me poses une colle là
J'ai jamais été confronté à cela
Possible la vitesse d'horloge de la carte sons, mais j'en doute un peu
 
Bonjour je viens d acquerir un silver slugger mais il n avait pas la notice. Si quelqu'un l avait en pdf je suis preneur merci d avance
 
Tu devrais faire une autre discussion dans l'onglet dédié à cela
Car là il y a peu de chance que l'on te réponde vu le titre du sujet
Donc, faire une nouvelle discussion ;)
 
Si c'était l'horloge , les sons seraient pas aussi lu à mauvaise vitesse ?
 
Tu déterres Couin :p

Bah si c'était l'horloge de ville ...Ce serait un souci d'aiguille
Faudra voir les engrenages MDR
 
Retour
Haut Bas