Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Gottlieb super soccer

super soccer

Membres
Membre FF
bonjour à tous
nouveau sur ce site , j'habite dans la somme , près d'Amiens , je viens d'acheter un flipper à restaurer Super Soccer de 1975 . Beaucoup de travail alors j'aurais peut-être des questions à poser si cela de dérange pas Merci d'avance pour votre accueil
Joël

Bonjour et Bienvenue sur ce site ..Pour tes problèmes s' il s’agit de mécanique il te faudra ouvrir une conversation dans la rubrique ""Flippers électromécaniques"" :)

ikoo et BVennue sur FF

J'ai déplacé ton sujet dans le bon ONGLET comme tu venais de faire une présentation

n'hésite pas à nous montrer ton jeu en photos

Pour les questions d'ordre technique André t'as donné la bonne marche à suivre

En tous cas bon plaisir sur FF

ikoo

J'ai donné un point de départ mais j'ai l'impression qu'il est parti en vacances...Gné

Il est peut être resté dans le bouchon ici de l'A31 .... faire des travaux et fermer une autoroute un jour de départ en vacances vraiment les IDIOTS ... du jamais vu que cela d'être aussi CONS

Absolument rien de surprenant.... Les dates sont fixées par des technocrates dans un bureau et qui n'ont jamais vu un chantier et encore mois la façon de pratiquer..Quand tu les qualifie de cons c'est encore un peu faible... ..

J'ai pas d'autre qualificatifs plus violents, en tous cas pas là de suite, s'apparenter à un CON c'est déjà pas MAL MDRMDR
Mais bon en France on est champions du monde dans la non réflexion et la non anticipation de rien pire en gâchant 310 000 MILLE milliard d'€uros !

Retour
Haut Bas