Bonjour le groupe…
Après plusieurs Gottlieb sys80B (oui j’adore ses modèles 87-88
J’ai choper un magnifique spring break l’année dernière…
J’ai beaucoup jouer sans souci particulier (quelques fois au démarrage pas de son, mais vite résolu en redémarrant ou nettoyant les connecteur son-cpu…
hier soir je joue, aucun souci, d’un coup plus de contrôle batteurs (reste en bas)la bille tombe… et là plus rien
Plus de son, la nouvelle bille ne part pas…
Je redémarre…
99 % des ampoules fonctionnent, sauf quelques-unes sur la droite…
Je lance une partie, elle s’affiche à l’afficheur, pas de son pas de bille qui arrive… et ciblés toujours en bas…
5V semble ok…
Potentiomètre 5V?
Condensateur à coter du 12V?
Je ferai diverses à ma portée, mais là je ne bois pas trop
Je vous remercie vivement comme d’habitude, vous avez toujours réussi à me dépanner… David me m’a révisé une CPU à merveille à l’époque… Bref je sais à qui, je m’adresse quand je viens ici… merci flipper France !!!
Après plusieurs Gottlieb sys80B (oui j’adore ses modèles 87-88
J’ai choper un magnifique spring break l’année dernière…
J’ai beaucoup jouer sans souci particulier (quelques fois au démarrage pas de son, mais vite résolu en redémarrant ou nettoyant les connecteur son-cpu…
hier soir je joue, aucun souci, d’un coup plus de contrôle batteurs (reste en bas)la bille tombe… et là plus rien
Plus de son, la nouvelle bille ne part pas…
Je redémarre…
99 % des ampoules fonctionnent, sauf quelques-unes sur la droite…
Je lance une partie, elle s’affiche à l’afficheur, pas de son pas de bille qui arrive… et ciblés toujours en bas…
5V semble ok…
Potentiomètre 5V?
Condensateur à coter du 12V?
Je ferai diverses à ma portée, mais là je ne bois pas trop
Je vous remercie vivement comme d’habitude, vous avez toujours réussi à me dépanner… David me m’a révisé une CPU à merveille à l’époque… Bref je sais à qui, je m’adresse quand je viens ici… merci flipper France !!!