Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Gottlieb spiderman

ladyluck91

Membres
Membre FF
Bonjour à tous , mon spider démarre plus , la panne est venue progressivement , parfois deux à trois allumages pour qu'il s'initialise , mais maintenant CPU plantée , j'ai les bonnes tensions en carte alim.

les connecteurs sont revus , J6 et driver débranché c'est pareil .
sur les afficheurs c'est jamais pareil à chaque essai , parfois les zéros clignotent, parfois rien , parfois zéro fixe , ( jamais à la mème rangée) le compteur crédit loterie presque toujours éteint , j'ai testé le U1en pin 40,le 4,5 v est présent , 2v en pin 37,39
Z3 2v en pin 6 , mais 1v en pin 1
voilà maintenant je sèche ..

Tu as quoi comme mémoires sur le jeu ?
Game Prom j'entends
Une 2716 ou des originales, soit deux ?
U2 et U3 sont chauds, froids ou bouillant ?

Bonsoir David , merci de te pencher sur ce pb , elle a déjà fait un stage à Manom , elle est donc équipé en prom unique qui reste froide , j'ai tâté toutes les IC , seul les 6532 sont tiède .
J'ai l'atrack mode son qui fonctionne ,je peux pas rentrer en test...

Bien si tu as l'oscillateur, et le reset
QUe U2 et U3 sont déjà en Prom unique ... et que la Gprom l'est aussi, là cela devient ennuyeux ...
J'ai pas de réponses facile ... désolé

ok merci David , je vais te la renvoyer , je pense à un faux contact bien caché , car ça fait un moment que j'ai ces ratés au démarage , je pensais à un pb de connectique , mais là j'en ai fait le tour...

Oui je te dirais
Arme toi de patience par contre ......

Retour
Haut Bas