Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb - Sinbad - Switch contact coupé

stras210

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis en pleine remise en route d'un Sinbad. J'ai refait le plateau et j'ai pu le faire démarrer. La driver à bien morfler donc j'ai encore du pain sur la planche.

En changeant les cibles du bloc cibles central, j'ai remarqué que le contact à l'arrière du bloc cible (qui détecte la cible qui tombe) a été coupé (cable vert/jaune et marron), j'ai joint une photo. Comme vous pouvez le voir il ne s'agit pas des cables d'origine donc le code couleur n'est plus respecté. En dessous il y a le switch qui se situe à l'arrière du bloc, qui est accessible une fois les cibles descendues. je voulais savoir si pour rebrancher la cible du bloc, il me suffisait de connecter les deux cibles ensembles en soudant le fil côté droit du haut sur le côté droit du switch du bas et inversement pour le côté gauche ?

Merci par avance pour votre lumière

20230101_191305.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour bien faire, respecter le câblage du manuel

Tu as cela pour aider

1674155927668.png


A mon avis tu parles des 10 points
IL doit y en avoir 8 dans le jeu et ceux là sont tous en // effectivement

Couleur Violet Blanc et Blanc SL (SL je ne vois pas ce que c'est tient donc ... )
 
J'en profite pour poser une question sur la driver, étant donné que ça concerne la référence d'une diode, je ne suis pas sûre que ça vaille le coup d'ouvrir un nouveau sujet pour ça.

Sur la driver j'ai une diode de cassé situé dans le cercle bleu sur la photo. Le manuel de les indique pas sur le schéma et c'est pas indiqué dans la partie composant. Serait-il possible de me dire quelle est la référence de ces diodes pour pouvoir la changer.

Merci beaucoup.Screenshot_20230119-125041_Leboncoin.jpg
 
1N4148 tout simplement
 
Retour
Haut Bas