Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Royal flush: petite précision concernant les règles du jeu?

  • Auteur de la discussion Paranoid
  • Date de début
P

Paranoid

Non Membre
bonjour à tous,
il y a une partie des règles que je ne suis pas sur de comprendre sur le royal flush:

1592904439322.png

quelqu'un saurait m'aider à traduire? m'expliquer un poil plus s'il vous plait
ça parle de faire tomber 3 fois les 2 valets? (je n'en vois pas 3)
EDIT: aaaaah > ce sont les 'jokers' bouffons qui sont des hole kickers, plutôt.. c'est ça?

merci beaucoup

Pierre.
 
Bonjour ,je peut te guider dans les réparations mais pour ce qui est de traduire je suis nul .A tel point que dans un bar quand un client me demandait par exemple ce que tu demande je lui répondais que si je lui expliquais il n'aurait pas le plaisir de le découvrir ..Mais il va bien se trouver un membre pour te traduire ça ..:p
 
Les JOKER allument les lampes correspondantes des contacts Roll Over des couloirs (les contacts ou la bille roule dessus, dur à traduire), allument l'éjecteur pour un gain de points
Compléter en séquence les 3 Joker allument le spécial de manière alternée dans l'éjecteur

A mon humble avis ...
 
A tel point que dans un bar quand un client me demandait par exemple ce que tu demande je lui répondais que si je lui expliquais il n'aurait pas le plaisir de le découvrir ..Mais il va bien se trouver un membre pour te traduire ça ..

Encore une question de BAR, décidément hin :p MDRMDR
 
Encore une question de BAR, décidément hin
arfff Ou voulait tu que je mette mes machines ??? Gné Dans les églises il y a moins de monde et le curé n'en voulait pas ..MDRMDR
 
MDRMDR
Fumier Je ne puis rien dire à tout cela :( mais je t'aurai, je t'aurai au revers de Roland Garros :) MDR
 
Retour
Haut Bas