Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Gottlieb READY-AIM-FIRE !

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ,
Je suis revenu avec du salon de Roissy en Brie !!! o_O , super jeu et bille longue et un super sons vivi , j'adore !! un Flipper qui me convient bien , surement une question d'age hey_hey , hey_hey .
Au passage un grand merci aux organisateurs plus1 accueil et superbe ambiance ,
Le Flipper
IMG_5621.JPG
La caisse en bon état :) ,
IMG_5627.JPG
Le plateau en superbe état :) ,
IMG_5623.JPG
Le fronton avec quelques défauts !!! :( , mais bon .
IMG_5622.JPG
La portière du monnayeur plus1 ,
IMG_5626.JPG
Bon maintenant je vais m'occuper de me trouver une belle Cadillac , histoire de iSiffle le bras sur la portière .
Bon flippp à tous .

bon flip en effet - la période des vaches ultra-maigres à la sauce Mylstar, mais la preuve qu'un flip avec des règles simples peut rendre accro

Mais je comprends pas ta discussion

Tu parles de jeu, tu l'as acheté ou alors cela aurait du être dans évènements passés ?

Apparement acheté au saloune de Roissy. J'ai donc déplaced dans Présentartion de vos flippers s01

Hey bien bon petit jeu, assez rare ce dernier

Inarrêtable ce Globetrotters.
A ce rythme tu vas finir par manquer de place.
Question peut-être idiote mais, il sert à quoi ce bouton de flip bleu ???

C'est un bouton qui a été rajouté pour les crédits , vas savoir pourquoi il a fait ça :( ,

Bouche le va ;)
Bon il y en a pas beaucoup de ces jeux là soit refait le au mieux possible ;)
Dis il t'a couté cherro ? Tu peux me le dire en Conversation si tu veux pas le publier ;)

Non rien de secret , 650 boules , ça me parai correct ;) , de plus il fonctionne bien et il est dans un bel état de conservation ( et ça j'aime bien ) , la bille en jeu est longue se qui donne l'occasion de faire des sacrés scores vivi , il devient même difficile d'avoir accès au Flipp :( , toujours du monde dessus plus1 .

OUi le plus important est déjà le fonctionnement quand cela à un prix ;)

Je l'avais juste vu pendant le salon un moment en rade .... Qu'est ce qu'il lui était arrivé ?

En tout cas il fonctionne , impossible de faire une partie , quand c'est pas madame c'est les mômes qui sont accrochées après , par contre , va falloir que je baisse le son , ça cogne jusqu'au garage marto.je peux même plus un iKlop tranquille ......

''Surement l'émotion iSiffle avec tous ses gens autour de lui .''

:rolleyes:

j'avoue que cela m'avait agacé et ce n'était pas le seul flip avec exactement le même problème pourtant facile à solutionner - je comprends ta petite famille hey_heyhey_hey - c'est le genre de flip sur lequel je n'arrête pas de jouer - je n'avais d'ailleurs pas réalisé qu'il était à vendre iPleuriPleur

Il n'y avait pas d'étiquette à vendre , le flippp nous a tellement enthousiasmé , c'est en le prenant en photo pour une recherche , que le vendeur c'est manifesté , d’ailleurs peut être un membre du Forum !

Ah c'était cela la panne ;) pas bien méchant du tout

J'ai cherché le bouton de réglage du son dans le fronton ,,,, ben pas trouver :( , il est dans la portière le bougre ! j'en apprends tous les jours avec ses Flipp , du coup j'en ai profité pour faire un re-lampage complet histoire de voir plus clair vivi

OUi les Bally ont un réglage sur la petite carte sons (pour ton jeu Harlem) et les Gottlieb ont eu un réglage sur la porte de monnayeur ou alors sur le coté pour cette génération de jeu ;)

C'est en même temps plus logique que ce réglage soit facilement accessible. J'avais trouvé naze le réglage à même la carte , sur le playboy à la noix que j'avais eu en pension ...

Retour
Haut Bas