Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Gottlieb Ready aim Fire loterie de fin de partie ne fonctionne pas (MATCH ON)

Mdjpilot

Membres
Membre FF
ikoo
Pour mon flipper Ready aim Fire impossible de faire fonctionner la loterie de fin de partie qui permet de claquer une partie si les 2 derniers digits du score correspondent à ceux de la loterie (MATCH ON)
Aucun digit de loterie ne s’affiche après le game over ,!!!
Pourtant le switch 26 MATCH est bien sur ON et le test 17 montre que tous les switchs sont fonctionnent y compris le 26.
Quelqu’un a t il déjà rencontré un tel problème ?
 
Je n'ai pas le manuel de réglage ici
Si tu l'as
Scanne moi la partie ou si tu a stout le manuel en pdf je suis preneur, je trouve plus le mien (cherchons pas à le chercher MDR )
Il y a surement un rapport avec un autre réglage, mais je ne puis dire ainsi
 
Bonjour Switch 22 off
Switch 26 on
Switch 27 off..
Switch 28 off.
Switch 29 off
 
Il vient de te donner les réglages à faire
Fait les, et cela solutionnera ton soucis

Pour le manuel fait une demande si tu ne l'as pas déjà eu :)
 
Merci mais je ne trouve pas le Manuel ? Tu l’as envoyer où ? Je ne vois pas de lien non plus ?
C'était à David que je l’avais envoyed directement , je viens de te l'envoyer aussi en MP.
 
Bonjour Switch 22 off
Switch 26 on
Switch 27 off..
Switch 28 off.
Switch 29 off
Bonjour, un grand merci car cela a fonctionné :) par contre je ne comprends pas ce que NOVELTY veut dire (nouveauté?) en terme de réglage avec le switch 28 mis sur OFF pour "normal"?? jetrouve la doc pas très claire :-(
 
Si si si c'est clair comme de l'eau de roche :)

En fait Novelty ne donne pas de gains au sens CLAC, mais donne ou des points ou une extra bille
C'est dur à comprendre oui comme le Liberal et Conservative .... Deux trucs bien tordus

Soit Il y a un autre réglage qui est REPLAY qui dit, GAIN crédit en plus, s'il n'est pas activé, tu ne peux avoir de gains :p
 
1614689149801.png
Bon le manuel mieux que rien on peut lire

Match = Loterie soit ON = Marche ça rien a dire de plus
Replay Limit = Pas de limite (no limit) ou 1 , si c'est sur 1 , si tu as claqué une fois au points, tu n'auras plus d'autres gain possible
Le fameux Novelty en question, j'en ai parlé au dessus
et le Game Mode surtout celui là si Extra, tu ne claqueras pas au point, mais tu auras une bille supplémentaire et rien d'autre :p

Voilà espérant que j'ai pu éclaircir le schmilblick :)
 
Retour
Haut Bas