Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

gottlieb rack em up

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mittawell
  • Date de début Date de début
M

mittawell

Non Membre
bonjour,j'ais fais l'acquisition d'un gottlieb rack em up et depuis quelque temps,l'éclairage fixe du plateau et des bumpers ne fonctionne plus.J'ais controlé les connecteurs,les fusibles mais je ne vois rien d'anormal.Je cherche partout la notice mais rien alors si quelqu'un peu m'aider!
Quelqu'un peut il me dire comment baisser le "high score" car il est à 3 588 759 alors impossible à faire.Merci.

ikoo je déplace dans Flippers Electroniques.

Pour les réglages divers (scores de claquage etc etc) , voir http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/172-procdures-de-tests-des-sys80-x-gottlieb

Pour tes bumpers et éclairage, comment as tu contrôlé tes fusibles ? Visuellement ou à l'ohm mètre, fusible sorti de leur support ?

Il faut sortir le fusible pour le tester, car dans le support, ca fausse la mesure.

Surement le fusible de caisse

PLAYFIELD ILLUMINATION
A tous les coups !

Bonsoir,j'ais retesté les fusibles avec un ohmetre et ils sont tous bons.Si quelqu'un a d'autres idées ou le schema electrique.Comment tester les cartes electroniques?Merci.
Je suis toujours à la recherche d'une notice alors si quelqu'un la possede,pensez à moi.

Aucun rapport avec les cartes électronique pour l'éclairage plateau
C'est du direct et seulement cela passe à travers le relais de TILT

Retour
Haut Bas