Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Pink Panther problème de son

T

thibault

Non Membre
Hello la team,
Toujours des soucis sur mon pink panther et là c'est le son.

Je n'ai pas de son en jeu. J'ai la musique de la panthère rose quand j'appuie sur le bouton test et aussi au démarrage du jeu quand je ne l'ai pas allumé depuis un moment. A noter que le bouton test fonctionne 3-4 fois d'affilé et ensuite plus rien.
J'ai bien mon -12V, mon +12V et mon +5V. Il y a quelques jours, quand je lançait une partie, j'avais la musique et les premiers FX qui s'enclenchaient jusqu’à la fermeture du premier contact que la bille traversait. Et ensuite plus rien.
J'ai donc changé tous les condos pensant que ça venait de là. Sans succès.

D'après David il faut que je vérifie les masses et les connectiques, ce que je m'en vais faire de suite. A savoir que j'avais déjà fais les correctifs de masses selon la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors.

Et j'aimerai en connaître un peu plus sur le fonctionnement du son sur les systèmes 80 :
Est ce que c'est normal que lorsque j'active un contact sur le plateau, j'ai du signal sur chaque sortie de la TTL Z27 au cul de U6 ? Il ne devrait pas y avoir qu'une seul sortie qui change d'état logique ? O_oo

Merci d'avance ! :)
 
Contrôle déjà les signaux sur A1-J4 pin Y Z A-barre B-barre en essayant avec différents switch sur le plateau...
Tu as quoi pour contrôler ?
 
J’ai oscillo et sonde logique.
Où est ce que je trouve le pinout du connecteur ? Je vois bien sur le schema que ça correspond à s1 s2 s4 et s8 mais c’est où sur a1-j4 ?
 
Comme je te l'ai suggéré déjà avant

Voir les masses allant sur la driver, carte sons
Pas juste un visu, hin
Bien vérifier les cosses des connecteurs
Car ça c'est fort probable comme panne
Attention ne fait rien sous tension
Tout hors tension
Si tu as des doutes, montre nous aussi l'état des cartes
 
Retour
Haut Bas