C'est bien oxydé ! Si les connecteurs n'ont pas été refait pin par pin, c'est dommage d'avoir mis une carte neuve avec des connecteurs caca.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est bien oxydé ! Si les connecteurs n'ont pas été refait pin par pin, c'est dommage d'avoir mis une carte neuve avec des connecteurs caca.
Bah oui elle est oxydéeElle était bien rouillée, ça ne fonctionnait pas, pourtant on dirai que la pile n’a pas coulé
Je suis novice
Ah oui merci pour l’info, effectivement j’ai cherché les prise femelles sur le site et je n’ai pas trouvé. Je comprend mieux.AH oui ton jeu ne marchera pas du tout là
Comme tu avais une carte avec de l'acide, tu peux être sûr que tu auras de nombreuses broches à refaire, et il te faudra la pince à sertir
Attention garde bien les corps femelles blanc, c'est INTROUVABLE
On remplace que la cosses dedans !
Gros fil 18-24 AWG et petits fils 22-28 AWG
Garde la biencar j’ai déjà investi dedans , mais je garde la vieille carte au chaud en cas
Les billes je doit les positionner à quel endroit ?
Merci, ça y est c’est commandéCommence par la connectique
S'il y avait de l'acide avant, c'est cela qu'il faut faire avant TOUT
Commande 128953 , tu l’a même expédiéJ'ai pas vu de commande de cosses de ta part .....
Salut, je crois que je vais laisser tomber la carte lisy et t’envoyer la mienne d’origine à refaire ….Ah au moins j'ai un prénomDiego
oui partissimo clairement
![]()
Salut, je crois que je vais laisser tomber la carte lisy et t’envoyer la mienne d’origine à refaire ….
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.