A
abb
Non Membre
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon Gottlieb Monte Carlo.
Les bumpers me font bugger la carte son.
Tant que je joue sans toucher un des 3 bumpers, le son fonctionne correctement (musique et bruitages).
Dès que je touche (pas toujours au 1er coup, des fois il faut 3-4 coups) la carte son se bloque (led s'éteint) et de temps en temps il ne reste plus que les bruitages ou rien du tout mais dans tous les cas, la musique est coupée.
Au redémarrage tout fonctionne à nouveau tant que je ne touche pas de bumber.
Si je joue en débranchant les 3 cartes Pop bumper, je n'ai plus de problème (en plus de ne plus avoir du bumper
), la musiques et les bruitages fonctionnent jusqu'à la fin de la partie (même en touchant les contacts bumpers).
Si je rebranche n'importe quelle des 3 cartes pop et que j'actionne le bumper, le problème revient.
Avez-vous une idée?
Merci par avance pour votre retour.
Je rencontre un problème sur mon Gottlieb Monte Carlo.
Les bumpers me font bugger la carte son.
Tant que je joue sans toucher un des 3 bumpers, le son fonctionne correctement (musique et bruitages).
Dès que je touche (pas toujours au 1er coup, des fois il faut 3-4 coups) la carte son se bloque (led s'éteint) et de temps en temps il ne reste plus que les bruitages ou rien du tout mais dans tous les cas, la musique est coupée.
Au redémarrage tout fonctionne à nouveau tant que je ne touche pas de bumber.
Si je joue en débranchant les 3 cartes Pop bumper, je n'ai plus de problème (en plus de ne plus avoir du bumper

Si je rebranche n'importe quelle des 3 cartes pop et que j'actionne le bumper, le problème revient.
Avez-vous une idée?
Merci par avance pour votre retour.