Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Gottlieb Lights Camera Action

thorfr

Membres
Membre FF
Hello,

Tombé la suite a de multiples recherches et lus qqs articles ;)
Apres avoir rallumé un flipper abandonné par un ancien proprio : gottlieb s3 lights camera action,
Il a du trainer la qqs années et proviens clairement d un bar ou autre

batterie.jpg

39 ans rp informaticien

Du coup apres avoir utilisé un mail conforme , me voila ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
ikoo et BVennue sur FF

Tu tombes bien sur FF :)

Allé on va voir son soucis

Ah je l'ai déjà FAIT mdr

Allé zou il est l'or moi je file j'ai faimmmmmmmmmmmmmm

Bon plaisir sur mon site
 
BVennue oh la la ....je sens que ton flip.... va ...tres tres bientot refonctionner....!!!!..j ai eu le meme soucis sur le DEADLY....
 
ikoo et bienvenue,

Penses à te présenter toi et non ton flipper (une rubrique est dédiée pour ça), car ici c'est présentation des membres du forum.
 
ésenter toi et non ton flipper (une rubrique est dédiée pour ça), car ici c'est présentation des membres du forum

Oups désolé l'activation de la fonction édition serait pas mal pour ça, j aurais tout édité ;)

Sinon vous pouvez déplacer le sujet je referais un post de présentation :)
 
Bonjour le matin ça dérape ..GnéJe disais mis a part que tu n'es pas dans le bon créneau soit le bienvenue sur ce site ..:p
 
Oups désolé l'activation de la fonction édition serait pas mal pour ça, j aurais tout édité ;)
Sinon vous pouvez déplacer le sujet je referais un post de présentation :)
PAs d'édition possible, suite à abus d'anciens membres, mais j’ai déplacé ton sujet vi_vi
 
Retour
Haut Bas