Si tu en veux une, attends de voir le résultat. Je posterais sur le forum! On en parlera par MP.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je connais bien ce petit montage pour en avoir fait il y a quelques années, mais Arduino permet de faire des séquences plus complexes.Ah une rampe de laides
Oh pas besoin d'un arduino pour cela
Un petit oscillateur 555 et un compteur 4017et hop
Mais c'est bien l'ardhuino pour des bricolages pré tests
Très sympa, c'est en remplacement du palet ou c'est en plus ?Mise en place du système arduino definitif de l'animation du fronton.
Moi aussi j'aime beaucoup ce jeu, mais il est difficile à prendre en main. Et comme c'est un simple bille, le but du jeu reste le seul objectif, comparé aux multibilles où la première chose que l'on veut c'est le mutibilles. J'ai un scan de la backglass au cas ou, je la partage sans problème mais les ressources me limite à une dizaines de MO, pour scan de cette dimention c'est un peu juste.C'est un super jeu je trouve, très sous-coté car un bide à sa sortie, car désuet par rapport à l'évolution ou au développement des flips concurrents de la même période. Mais si on aime les jeu du début 80's, notamment les Bally qui sont très addictifs, il est vraiment excellent.
J'avais eu un accident sur la BG du mien il y a quelques années, elle avait volée en éclats, coup de chance j'en ai retrouvé une. Mais vu le nombre produits, c'est quasi introuvable, un fichier pour la refaire est une très bonne chose.
c'est un remplacement, la bobine était HS et david était en rupture, j'ai trouvé ce système pour animer le fronton et je trouve cela plus dinamique.Très sympa, c'est en remplacement du palet ou c'est en plus ?![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.