Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Gottlieb Hulk qui fait pêter les plombs !

Sur le filtre

LOAD --> veut dire partie à charger soit, sortie vers le transformateur

Supply --> veut dire alimentation

Soit Supply, arrivée du 230 et Load en direction du transformateur

Si L et N sont du même côté que la terre je dirait que c'est la que le secteur se branche, (3 cosses (phase/neutre/terre).

Et les deux seule en sortie vers le transfo.

Comme sur la photo de Jacky1982.

Mon T2 est branché comme ca, mon RK aussi...

Ok les avis sont partagés, c'est vrai que la partie load doit être vers le transfo et supply l'arrivée du 230V comme l'a dit David mais pourquoi avoir mis la terre de l'autre côté ? Pourquoi ceux qui l'ont monté dans l'autre sens comme Jacky1982 et Znox n'ont-ils pas souci ou sinon quel souci pourrait il avoir ?

Merci Jacky1982 pour la photo et les infos, mais y aurait il un retour d'expérience de ceux qui ont monté le filtre de la façon dont préconise David ?

J'ai effectué le montage comme mon photomontage et aussi préconisé par David, cela fonctionne parfaitement.
Donc les 2 montages ont l'air de fonctionner. Il est vrai que si l'ont prend l'ancien filtre le Load se trouve côté transfo.
Dossier clos, merci à tous pour votre aide.

OUi les deux fonctionnent et cela ne nuit pas
Mais un seul marche en temps qu'office de filtre

J'ai fait le ménage dans ce post afin d'éviter toutes polémiques et autres dérives.

Laurent.

Merci Lolepro d'avoir fait respecter le bon vivre sur FF et la charte.

Retour
Haut Bas