Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb, Hulk, Connecteur carte sons Hulk sys1

Esteban

Membres
Membre FF
Salut et encore bonne année à tous. Quelques nouvelles du Hulk : j'ai redressé la porte qui était voilée au niveau de la charnière et installé une nouvelle serrure. A présent la porte ferme correctement. Le plateau est à présent nettoyé, mais j'hésite fortement à enlever le mylar qui bulle par endroits de peur que ça n'abime la déco. Je verrai ça plus tard.

A présent, en attendant de faire une nouvelle commande pour le Totem, j'ai décidé de refaire le connecteur de la carte son du Hulk.

Le connecteur présent sur la carte est auto-dénudant, puis je changer les cosses par des normales ?

N'ayant pas sous la main le schéma des fils qui vont au connecteur, j'avance à l'aveugle car je n'ai pas le même code couleur sur les fils existants du flipper ( 9 fils ) et ceux restés sur le connecteur ( 10 fils ). Le seul autre fil non connecté part de la bobine du knocker et là je ne vois pas pourquoi je le raccorderais à la carte son ?

J'ai regardé par analogie sur le Totem, mais c'est encore différent visiblement. Pouvez vous m'aider svp ? Merci.
DSC_0890.JPG
 
Oh mais là te fie pas du tout au connecteur

T'avais dit, j'avais que cela sous la main :) (tu vois bien noté A5J1 rien a voir avec ton jeu lol)

Fie toi uniquement au manuel

OUI tu peux extraire les cosses, et mettre les autres, sans aucun soucis, je le fait régulièrement
 
Encore une petite chose les amis, (avant de faire une erreur) : la numérotation du connecteur se fait-elle de droite à gauche ou l'inverse ? m_ci
 
1704289844111.png

Ton ami est le "EL MANOUEL" :p
 
De retour : c'est bon j'ai du son, reste juste à ajuster le niveau sonore et avoir le son correspondant au Hulk. Je n'ai pas pris le temps de regarder ...Y a t il un sélecteur ?
 
C'est David qui a géré la carte son, j'imagine qu'il a bien mis la bonne prom. Mais je retrouve les sons du Totem. Disons que j'ai des sons clairs et un son saturé à l'extrême. Là, j'ai juste fini de monter la carte, branché le HP, et fait un seul essai en appuyant sur le bouton noir. Ce n'est pas le réglage du volume par hasard ?
 
Retour
Haut Bas