Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Gottlieb Genesis VS Victory

K

kikofM3

Non Membre
hello
Je vient de vendre mon genesis parce que j'ai trouver un victory, le genesis je le trouve vraiment interessant...
Apres prix de vente et prix d'achat m'on decider j'espere ne pas regreté...

Sur le genesis une grosse remise en route était obligatoire, sans parler du remplacement des rampes, trouver au US pour un beau billet!

Donc, est ce que le Victory a ses rampes de meilleur qualité...?
 
Le Victory oui à des rampes plus épaisses et pas du tout de la même matière
 
Merci David!
A part un afficheur capricieux il a l’air de tourner et est plutôt en bon état!
Verdict lundi!!!
 
Il est bien le Victory
Le Genesis aussi
Dur à choisir
Perso j'avais les deux
Les deux me plaisaient, mais mais je balance plus vers le Genesis car j'aime sa musique plus que le Victory
Cependant les rampes sont le Big souci .....
 
J'ai eu le genesis et est le victory. Les deux sont très bon, le genesis a une super musique mais assez répétitif alors que le victory y a plus de chose à faire et chose intéressante, tu peux le passer en multibilles avec une carte pop bumper supplémentaire à brancher (réversible 100/100 %).
Bref deux bon jeux.
 
Merci Max...
Je cherche un paire de serrure d’origine au cas où ...
 
J'ai eu le victory, que j'ai refait, et que j'ai vendu peu après. Je n'ai pas plus accroché que cela sur ce jeu dans le sens où pour faire du point, il faut faire les checkpoints en le moins de temps possible, donc pas vraiment question ici de bourriner partout n'importe comment.
Ca reste toutefois un beau jeu.
Pour les rampes, plus solides et surtout elles en prennent moins dans la tronche que celles du genesis. Elles sont "plus facile" à trouver au cas où.

J'ai un genesis, ouvert et démonté depuis pfiouuu , 5 ans ? lol Il me reste des retouches à finir, le bord supérieur de la fenêtre du plateau, un plexi à refaire, mais surtout, des rampes pourrites :(
Je suis en train de faire une thermoformeuse, enfin je l'avais commencée pour justement essayer de refaire des rampes, puis j'ai un peu mis de coté, mais pour un autre projet, je reprends la fabrication ... A voir ce que j'arriverais à faire déjà avec le premier formage LOL
 
J’avais trouver les rampes au US
Super qualité, mais chere...
Il me reste 2-3 bricoles du genesis au cas où, et 2 magindiques translite...
Et une caisse de monnayeur (l’espece De tiroir)
 
Oui le jeu à 180$ quelque chose comme chat ? J'avais vu cela il y a longtemps .
Mais je crois que le mec en fait plus , donc on va tenter la méthode DIY :p
 
Bah t'façon j'ai déjà commencé la machine il y a pas mal de temps, donc je vais quand même tenter le coup.
 
Une machine pain MDR MDR un foOr

MDRMDR n'oublie pas la technique Couin, pour vérifier si la température est bonne MDRMDR abu1
 
Retour
Haut Bas