Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Gottlieb Flag-ship 1957

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skivox
  • Date de début Date de début
S

skivox

Non Membre
Bonjour,

Je possède un flipper GOTTLIEB FLAG-SHIP 2 joueurs de 1957 (flipper entièrement électromécanique).

Savez-vous s'il est possible de se procurer le schéma de cablage ?
Le câblage est peut être le même que dans un autre Gottlieb de la même génération ?

Le flipper fonctionne, mais j'aurais aimé avoir la doc pour trouver plus facilement des petites pannes qui arrivent de temps en temps.

Actuellement : L'activation du 2ème joueur fonctionne très rarement.

Cordialement,

merci

Pour le plan ça va être délicat mais pour ta panne de deuxième joueur regarde sur le relai qui se colle quand tu met 1 joueur si tous tes contacts sont bons et propres..

J'ai un super circus de la même année en cours de remise en état et j'ai trouvé les schémas a acheter sur CHM. je les ai scanné et peut te les envoyer en pdf.
J'ai aussi des photos du démontage de mon flipper, elles pourraient nous montrer des similitudes entre nos deux machines ? si tu as des photos, je suis preneur.
Cordialement

En tout cas, moi je suis intéressé par tes scans si tu veux bien me les envoyer à lolepro@msn.com .
D'avance merci :)

Laurent.

Pareil ;) mail d'RP :lol: et merci par avance pour tous pour ton scan

Retour
Haut Bas