Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Gottlieb Eclipse, première bille mais aprés, rien ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lafripouil
  • Date de début Date de début
L

Lafripouil

Non Membre
J'ai un plan pour racheter un Eclipse ... J'adore le thème de ce flip !! trop trop beau ...
Je l'ai pas encore vu , mais j'ai eu le proprio au téléphone . Ce cher Monsieur en veut un certain prix ,pas trop cher mais quand même ! ...
Le flipper s'allume !! Ouais youpi !! :lol:
Il enclenche la première balle !! Ouais trop cool !! toufou
Mais après plus rien ... Houououou !! débil

Pensez que se soit grave ?? très grave ?? Pronostique vital engagé ???

Merci pour vos réponses !!!

deja tres tres beau jeux , je pense rien de grave deja la cpu demar.Probablement quelques contacte, en tous cas prends le vite ca court pas les rue , bon flip yan

Qu'entends tu par "il enclenche la premier balle" ?
Il donne une bille ou il ya juste 00 qui clignote sur le premier jouer, pas de bille donnée et pas possible d'ajotuer d'autres joueurs ? si c'ets le cas, voir http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=26

Ouarf !! Attendez vous allez rire !!! ou pas ...
En fait on s'est mal compris avec le gars !!! Il a allumé la machine , les afficheurs ont affichés , la balle est sortie ...
Du coup comme pour lui tout allait bien , il a éteint la machine et lancer la balle pour la récupérer dans le trou .

Enfin bon , je vais le voir samedi et je pense l'acheter !!!

Je pense cher Monsieur Couin , que vu votre statut de modérateur vous pouvez supprimer cette discussion de sourd !!! N'hésitez pas !!!

Eclipse
Basé sur le Black Hole
PAs de plateau inférieur
Multibille cependant
Bloc de cibles central pour continuer aux rêgles
Modèle économique, caisse dé récupération du James Bond
OU s'il a la vraie caisse (lunes) là je prend s01

Ps> je cherche le manuel de ce jeu, manuel complet ...Si quelqu'un l'avait ....

Bah tu prends celui du black trou et t’enlèves les pages du plateau inférieur looool

la8gord a dit:
deja tres tres beau jeux , je pense rien de grave deja la cpu demar.Probablement quelques contacte, en tous cas prends le vite ca court pas les rue , bon flip yan
Moins de 200 produits, confirmés sur IPDB. L'esthétique faut aimer (j'en ai vu un très beau récemment j'ai pas aimé du tout) et le jeu bah j'imagine qu'un Black Hole amputé du plateau inférieur ça perd quand même pas mal d'intérêt. Un vrai truc de collectionneur.

Salut les gars !!!
C'est vrai que c'est que c'est le black hole sans le plateau inférieur mais perso, je le trouve bien plus beau , bien qu'emputé !!!
Il a été produit 193 éclipse dans sa version intégrale !!! C'est a dire avec la jolie caisse mauve ... Par contre, suite à l'échec commercial du James Bond, la société Gottlieb a produit des kits éclipse compatible avec le JB .
Mais personne ne sait le nombre exact de ces kits !!! Il ne peut y en avoir plus que des JB soit à peu près 3600 ...
On estime le nombre total de flipper èclipse, soit version intégrale + version kit JB a moins de 1000 ... Mais c'est invérifiable !!!
Il a été fait sur un forum concurrent, un ressencement des flippeurs éclipse en France(VI+kits) , le nombre est quand même très bas ...
A savoir aussi que ces trois flippers, Black Hole + James Bond + Eclipse ont tous été des échecs commerciaux !!!
A savoir aussi que quasiment tous les flippers Eclipse ont été vendu en Europe !!!

Voila, voila !! C'était la minute historique de tonton Lafripouil, et maintenant au lit les gosses !!! :lol:

PS: Mon cher David, avec tout le respect que je te dois et Dieu sait si je respecte tes compétences en matière de flippers et ta gentillesse de partager ce savoir avec tout le monde ,
il y a autant de soleils que de lunes sur la caisse !!! :)

Le vrai problème de la caisse JB , c'est qu'avec ce con de flingue , elle ne colle pas du tout avec le thème plutôt Peace and Love du Eclipse ...
Si je fini par acheter ce flipp, je repeindrais peut être la caisse !!! Mais là, vous allez me cracher dessus , je remplacerais le mauve par du noir !!!Tant qu'a ne pas avoir la caisse originale autant en faire ce qu'on veut !!!
débil
En tous cas , je vais voir la chose demain après midi, et je vous tiens informé dans la foulée ...
:lol:

Lafripouil a dit:
Salut les gars !!!

A savoir aussi que ces trois flippers, Black Hole + James Bond + Eclipse ont tous été des échecs commerciaux !!!
Rien à voir mais on avait discuté de ces modèles avec Flipper95 qui pourra le confirmer : en exploit' il y avait souvent des pannes sur ces jeux et du coup les gars passaient plus de temps sur les routes pour aller dépanner que de faire de la caisse.

Du coup certains exploitants ne s'embarrassaient pas avec de tels jeux , préférant d'autres modèles et aussi d'autres marques.

Moi j'aime bien le design du Eclipse , sympa je trouve.

J'aime bien aussi le jeu de couleurs utilisées sur l'Eclipse.

Walter_Sobchak a dit:
Lafripouil a dit:
Salut les gars !!!

Rien à voir mais on avait discuté de ces modèles avec Flipper95 qui pourra le confirmer : en exploit' il y avait souvent des pannes sur ces jeux et du coup les gars passaient plus de temps sur les routes pour aller dépanner que de faire de la caisse.

Du coup certains exploitants ne s'embarrassaient pas avec de tels jeux , préférant d'autres modèles et aussi d'autres marques.

Moi j'aime bien le design du Eclipse , sympa je trouve.
Exact ...Rien a rajouter..

Ce qui ne fait que confirmer l'echec commercial de ces machines mes chers Walter et Flipper95 !!!

Pour le James Bond il semblerait que se soit les joueurs qui ont boudé la machine à cause du facteur temps imposé sur celle-ci ....

Allez commençons un petit ressencement du FLipper Eclipse ...

Que tous ceux qui possède un Eclipse lèvent les bras en l'air !!!
Youppi

OUi pour cela qu'il y a eu deux versions de PRoms

Chose que j'ai mis à dispo sur RP ....Timed ou Normal

Je me demande en exploitation ce qui avait été mis ....

Retour
Haut Bas