Eh bien, (encore une fois je ne veux pas crier victoire trop vite.. mais) je crois que j'ai eu une bonne idée en essayant de démonter le playerunit, et lui faire faire un tiers de tour (je me suis dit, ptet que le gusse d'avant il a mal remonté son player unit)
j'ai pris tout le niveau/plateau supérieur (bakelite avec les 3 vis et les picots+ressorts) je l'ai sorti et remis dans le trou de vis suivant (A vers B).
(sans en être sur j'avais l'impression que c'était plus logique, cad que ça fait qu'il y a un picot qui tombe en haut à gauche sur un début de rangée d'oeilletons metalliques.. )
et depuis !! J'ai maintenant 3 billes par player, et les unités déclenchent bien les dizaines !
Youhouuuu !!
est-ce que c'est possible que ce soit ça? si j'avais fait une erreur j'aurais un comportement plus bizarre non?
si c'est une bêtise qu'est ce qu'il faut que je surveille ? je ne risque pas d'endommager le reste du flipper si?
(de toutes façons maintenant quand j'entends un bruit bizarre genre relay qui reste coincé, j'eteins tout.. par reflexe)
(j'ai aussi nettoyé plus en profondeur la loterie car les 1 points ont l'air de passer par là)
grand grand mercii pour votre aide !!