Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

gottlieb counterforce

  • Auteur de la discussion valentine051297
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

valentine051297

Non Membre
bonsoir a tous je me presente chris du 2A .je suis nouveau sur ce site qui est tres bien fait .voila mon probleme j ai un flipper gottlieb counterforce je n arrive pasa trouver le schema en français ou toutes autres photo de l interrieur car il a etait bricolé.et je voudrais deja remettre les fils et regarde si toutes les pieces y son pour le mettre en marche .est ce que quelqu un aurait ça merci d avance
 
bonjour chris , amon avis il 'existe pas de plan en francais a confirmer, par contre d'autre possesseur de counter force te ferons certainement des photo ,bienvenu a toi sur ff ,amitié jeanpatouloick
 
je te remerci de ta reponse.alors est ce quelqu un a des photos precise d un gottlieb counterforce des annees 80 merci encore
 
oui je veux bien es ce que c est des photo de l interrieur?
 
je te remerci pat 722 mais je n ai rien reçu tu la envoyer sur ma boite mail cherchali.christelle@orange.fr
 
pat722 je te remerci pour les photos au premier coup d eouil il ne me manque pas de pieces n y de carte. cet apres midi j ai decidé de le branché est la je crois qu il y a quelques probleme .sur le frauton il n y a que 3 afficheur qui s allume puis s etiengnes au bout de quelque seconde l afficheur du credit s allume sur 1 chiffre le plateau est eteind les batteurs ne fonctionne pas les cible non plus .dans le frauton il y a 4 cartes a quoi elles correspondes.j ai vu qu il y en avait une avec des led rouge allumé quelqu un peux t il m aide merci
 
la première en haut a gauche avec les LED c'est alimentation
en haut a droite la cpu
en bas a gauche carte son
en bas a droite la carte driver
 
bonsoir,si tu veux j'ai le plan en pdf mais en anglais ,amitié jeanpatouloick
 
je te remercie je l ai moi aussi en anglais mais c est pas mon fort
 
salut valentine ,si ta carte est oxydée ,alors commence par nettoyer ça c'est assez simple et tres efficace ,il y a un tuto sur le site je crois.
tiens nous au jus,et courage ça va le faire.
 
Sujet verrouillé pour les raisons suivantes :

- Manque de ponctuation, rendant les messages plus ou moins (in)compréhensibles. Ici, nous sommes sur un forum que tout le monde doit pouvoir lire, pas sur fessebouc.
- Les fautes volontaires ne sont pas autorisées (apostrophes absentes, langage SMS).
- Pas de photo , le sujet n'a alors aucune consistance. Uploadez les images sur le forum.
- Flood à multiples reprises. Utilisez la fonction de prévisualisation avant d'envoyer vos messages.

Merci de relire les règles du forum. http://www.flipperfrance.com/forum/misc.php?action=rules
 
Purée OUI
Quel sook

On écrit en Français sur FF on est pas sur Fesses Book !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas