Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Gottlieb "Amazon Hunt"

Petitcurieux

Membres
Membre FF
Bonjour à tous :)
Nouveau chantier en cours, un Gottlieb "Amazon Hunt 1". Globalement, le plateau est en assez bon état, la backglass bien abimée mais je devrais en récupérer une autre.
J'en profite pour demander si l'un d'entre vous a le manuel du flipper, parce-que niveau bidouillages (pour ne pas dire carnage), je vais en avoir besoin !

La planche du transfo aura besoin d'une bonne révison et d'un nettoyage en profondeur par la même occasion:

20230523_164219.jpg

Comme souvent, fusibles renforcés et fiabilisés sous le plateau:

20230523_164353.jpg

Les cartes bumper ont été shuntées, certains fils correspondants ont été coupés à la base du contact des bumpers. Bref, ils ont sans doute fait un raccordement comme sur les system1 tout en gardant les contacts or qui sont bien amochés.
C'est d'ailleurs à ce niveau-là que le manuel me sera bien utile.

20230523_164345.jpg20230523_164447.jpg

La CPU ne semble pas avoir été rongée par l'acide, mais je pense qu'une bonne révision ne lui fera pas de mal.
Et sur la carte d'alimentation, pas besoin de s'embêter à la démonter pour remplacer la diode CR7. Fallait y penser^^

20230523_164650 (1).jpg

Bref, y'a plus qu'à !

Ah oui, j'oubliais ça aussi, sans compter la simple prise de courant sans terre.

20230523_164239.jpg
 
Et ma Boite Aux Lettres MDRMDR :p

J'suis preneur aussi
Mais sans ce que fait un en France en mettant un filigrane partout :p

J'suis preneur


Sinon pfouuu alors là les bricolages t'es servis Pascal sur ce jeu là :p

Tu vas aimer :)

Pour ton alim c'est tout frais :)

008.jpg

Encore chaudes par l'étain :D
 
Bonsoir , je n'ai pas ton adresse. David je l'avais mis dans ta boite RestorPinball.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah j'ai rien vu

Faut dire ce jour étant férié, pas de mail
La boite est en mode auto --> PAS LA :p
 
Ah bon
Heu comment dire ....
Là j'ai du zapper ou pas vu alors :(
 
Merki

Je ne crois pas que cela aille pour son jeu

Au fait Pascal c'est un MYLSTAR ou Gottlieb ton jeu ?
 
Au fait Pascal c'est un MYLSTAR ou Gottlieb ton jeu ?
Je n'ai pas regardé de près si c'était indiqué quelque part. En revanche, je me suis aperçu qu'il était dans la caisse d'un Jacks to Open qui a été repeinte à peu près correctement. Je m'en suis rendu compte par rapport à l'intérieur de la caisse et du fronton. Je sais aussi qu'il provient d'un pays du Maghreb si j'en juge par l'affichette du prix. J'imagine qu'il devait servir de machine à sous déguisée.

ah.png
 
Ah oui pour le Amazon Hunt c'était sa vocation
C'est Jacky D'aps qui m'avait raconté cela
Et aussi André par la suite

Ah alors caisse de Mylstar donc
 
Retour
Haut Bas