Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Gottlieb 80A Rocky

DominiqueL

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
J’ai deux soucis à vous soumettre
Je viens de faire réviser mes cartes par le patron, elles sont donc en ordre de fonctionnement.
Le jeu fonctionne mais :
1) les bobines 1 (hole) et 3 (shooter) ne fonctionnent pas en jeu mais en test, les switchs (sw04 et sw24) correspondant sont détectés et les bobines fonctionnent également.
2) des le début d’une partie et durant toute la partie, les 3 drop target bank sont resetés toutes les 2 ou 3 secondes sans interruption. Ici aussi, les switchs sont bien détectés en mode test

Au plaisir de vous lire

Dominique
 
1) les bobines 1 (hole) et 3 (shooter) ne fonctionnent pas en jeu mais en test, les switchs (sw04 et sw24) correspondant sont détectés et les bobines fonctionnent également.
2) des le début d’une partie et durant toute la partie, les 3 drop target bank sont resetés toutes les 2 ou 3 secondes sans interruption. Ici aussi, les switchs sont bien détectés en mode test

SI le mode tests BOBINES MARCHE
Tu peux exclure les bobine et la carte driver etc. ..

Si en appuyant sur les contacts TOUT MARCHE (numéro correspondant affiché et UN SEUL) en mode test 18

C'est que ton plateau, réglages des contacts A FAIRE HORS TENSION

Sort voir tes billes, remonte manuellement tes cibles, lance le test contact et vérifie les un à un, un seul numéro et unique doit s'afficher

Lis mon article justement ou je parle de tout cela

 
Bonjour David

« Sort voir tes billes, :::”
Tes billes ? Combien de billes ?
Je pensais qu’il n’y avait qu’une seule bille dans le Rocky
Serait ce possible que la bille reste simplement dans le hole pour ressortir lors d’un multiball ?
 
Pour les tests, c’est ce que j’ai fait
Tous les switchs sont identifiës un par un lors du passage d’une bille
Toutes les bobines fonctionnes une après l’autre et éjecte la bille
Mais en mode jeu, sol1 et sol3 ne fonctionne pas (la bille n’est pas éjectée

Et les drop target qui sont resetës non stop des le début d’une partie alors qu’aucun switch n’est activé

J’en perd mon latin
 
Retour
Haut Bas