Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gotllieb spiderman

Marco1972

Membres
Membre FF
Bonjour
Je viens de trouver un flipper spiderman de 1980 en état de marche, j'ai fait quelques partie ,hors mis quelque ampoules et un bon nettoyage, le reste est ok.
Pouvez vous me donner une base de prix avant de faire .offre ?
Merci
 
J'ai fait une offre à 1150 euro . La dames a accepté, je vais le chercher samedi .
Je pense avoir fait une affaire, mais bon ..
Pas évident de trouver une base dans cette jungles numérique ( de 1400 à 5000€)..
 
bonjour , le prix est correct pour les deux parties , si le jeu est en bel état cosmétique , en tout cas très bon choix , c’est un de mes systèmes 80 préféré , j’en ai un et il est pas près de bouger de chez moi , j’aime le look , bonne circulation de bille sur le plateau ...
 
Faudra nous le montrer ce dernier :)
 
bonjour , le prix est correct pour les deux parties , si le jeu est en bel état cosmétique , en tout cas très bon choix , c’est un de mes systèmes 80 préféré , j’en ai un et il est pas près de bouger de chez moi , j’aime le look , bonne circulation de bille sur le plateau ...
Salut
Merci pour l'info
Ce sera mon deuxième en 2 mois après je lève le pied ,ça prend de la place ces bébé.
 
OUAI cela prend de la place et du coup on se débarrasse de l'inutile MDR :p
 
Faudra nous le montrer ce dernier :)
Ca y est il est dans la maison.
La galerie pour le rentrer dans ma pièce !
Il est immense ! Obligé de démonter les pieds pour prendre le passage de porte .
Maintenant on commence par un décrassage total du plateau. Histoire de faire connaissance

20201213_105041.jpg20201213_105025.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Je te conseille pour nettoyer le Rp Cleaner

Par contre faudra refaire tout les caoutchoucs
Aucun de conformes !!!

Tu as cela de dispo sur mon site pro

Au passage : ON NE NETTOIE JAMAIS AVEC LES CAOUTCHOUCS ... Car si ce sont comme ceux que je vends des Pure Gum Rubber (soit Hévéa ) cela les dissouds, et le rend craquelant et pètent après
 
sup. beau flipper, l'exploitant que je connais en a un en attente de restauration, d'après ce que j'ai vu le plateau est nickel et l’extérieur en bon état.
Il a récupéré tout un lot ( une 30 ène de flipp méca et éléctro, plateau super état mais extérieur pas mal de boulot).
Connaissant la personne si il le vends, il ne va pas le lâcher pour rien et surement pas pour 1150€ (c'est déjà le prix qui vends environ ses Mécanique restauré).
Quand je vois déjà qu'il a 2 Canada Dry, un en court de restau. et l'autre qu'il a échangé, il m'a dit pareil, que si il le vends se sera très cher (???)
 
J'ai fait une offre à 1150 euro . La dames a accepté, je vais le chercher samedi .
Je pense avoir fait une affaire, mais bon ..
Pas évident de trouver une base dans cette jungles numérique ( de 1400 à 5000€)..
ikoo

Ah oui, tu a de la chance au prix la, très correct, surtout qu'il a l'air en bonne état.
 
Je te conseille pour nettoyer le Rp Cleaner

Par contre faudra refaire tout les caoutchoucs
Aucun de conformes !!!

Tu as cela de dispo sur mon site pro

Au passage : ON NE NETTOIE JAMAIS AVEC LES CAOUTCHOUCS ... Car si ce sont comme ceux que je vends des Pure Gum Rubber (soit Hévéa ) cela les dissouds, et le rend craquelant et pètent après
Je vais tout changer, merci pour l'info
 
Retour
Haut Bas