Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Salutbonjour , le prix est correct pour les deux parties , si le jeu est en bel état cosmétique , en tout cas très bon choix , c’est un de mes systèmes 80 préféré , j’en ai un et il est pas près de bouger de chez moi , j’aime le look , bonne circulation de bille sur le plateau ...
J'ai fait une offre à 1150 euro . La dames a accepté, je vais le chercher samedi .
Je pense avoir fait une affaire, mais bon ..
Pas évident de trouver une base dans cette jungles numérique ( de 1400 à 5000€)..
Je vais tout changer, merci pour l'infoJe te conseille pour nettoyer le Rp Cleaner
Par contre faudra refaire tout les caoutchoucs
Aucun de conformes !!!
Tu as cela de dispo sur mon site pro
Au passage : ON NE NETTOIE JAMAIS AVEC LES CAOUTCHOUCS ... Car si ce sont comme ceux que je vends des Pure Gum Rubber (soit Hévéa ) cela les dissouds, et le rend craquelant et pètent après
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.