Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Gorgar

jacob

Membres
Membre FF
Salut à tous.

Je viens de faire une nouvel achat un GORGAR de chez WILLIAMS.
Bien sûr, il faut que je le rénove mais avant de le demonter, je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un aurait le manuel (voir photo).

Pas d'afficheurs qui s'allume et bobine de mise en jeu de la bille grillée.

Merci de vos réponses.

51BOpkeZe4L-SL500-AA300-.jpg
 
Gorgar speakkkkkkkkkssssssss

Gorgar is the first talking pinball machine .... tout un débat, qui à été le premier flipper parlant ?

Pour le manuel je serais bien aise aussi de l'avoir si quelqu'un aurait le pdf
 
David a dit:
Gorgar speakkkkkkkkkssssssss

Gorgar is the first talking pinball machine .... tout un débat, qui à été le premier flipper parlant ?
salut,

qui peut nous en raconter un peu plus sur ce debat,

premier ou pas premier?

premier en vente, ou en projet

quels autres?

gerald
 
Je disais il y a quelques années en arrière que cela ne fut pas le premier parlant

Mais tout dépend comme tu dis Gérald si c'est la production, réalisation, importation en vente

Pour ma part en création ce serait le Bally, Xénon

Ce que j'ai repris c'est la publicité du Gorgar sur le flyer et aussi le 45 T

A vos claviers aussi
 
j'ai lu y'a longtemps que c'étai le gorgar le premier parlent ensuite le black knight a repri le principe puis a été le premier avec un double playfield !

Ce gorgar m'a tjrs interessé si un jour j'en chope un a bon prix il sera mien :D

Je veux voir des photo de ton flipppp JACOB :)

PS> le manuel est la http://www.ipdb.org/files/1062/Gorgar_Manual.pdf
 
bonjours jai un probleme il ne veut pas lancer la partie il a marcher toute une apres midi mais quand on a voulu y rejouer panne on dirais qu'il ne garde pas la memoire
 
que faire ca doit pas etre grand choce mais jer n'y connais rien dans ce genre de bebete
 
ei kelkun connais un reparateur en bourgogne du cote de chalon sur saone sa serazis cool
 
Hello.

Kelkun s'écrit "quelqu'un...

Ca aurait été mieux que tu ouvre ton post perso plutôt que t'immiscer dans une discussion déjà commencé...

Puis aussi, si tu peux faire juste un message avec tout dedans plutôt que d'en faire trois d’affilés...

Change tes piles ou ton accu sur la carte cpu si tu veux que ta machine garde ses données à nouveau.

Laurent.
 
JE déteste le SMS

Aucune aide apportée à ces discussions là
Finis j'ai pas de décodeur sms -- Français
 
Retour
Haut Bas