Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Gorgar ne lance pas les parties

Jacky1982

Math
Membre FF
Saluté,

Je viens de recupéré un Gorgar, je lui ai deja fait quelques operation entre autre si la driver qui maintenant est ok, mais quand je demarre le flip il ne veut pas lancer les parties, tout est allumé meme les afficheurs mais sur le l'afficheur 1 le premier 0 devient un 5 puis redevient 0 puis 5 et ainsi de suite.
Dans les test je peux tester les lampes les afficheurs les bobines et le son sans probleme.

Merci beaucoup pour vos lumieres et bonne journée ;)
 
Sans parler de lancer une partie
Mets toi en mode test afficheur et agit manuellement pour l'avance des chiffres. Là aussi tu as le défaut du "0" et "5" ou non ?

As tu fait les réglages de base aussi de la cpu, genre, crédits, pièces etc ....
 
Il parait qu'avec des credits c'est mieux pour lancer une partie, le 5 qui se change en zero c'est pour le high score.
J'ai travaillé tres tard dessus hier soir et la chose la plus simple ne m'ait pas venu a l'esprit, j'ai donc credité le flip en rentrant du boulot ce soir et sa fonctionne.
Oui je sais, vous pouvez le dire ...........
 
arfff
 
Mais bon il y a un défaut sur l'affichage

Je pense qu'un réglage fera pas de mal
 
Retour
Haut Bas